Manage and Com, fournisseur d’accès internet pour les collectivités

Contacter Commenter Site Web

Manage and Com (MAC) fournit l’accès internet haut débit aux collectivités publiques comme privées à prix toute concurrence.

Déjà 85000 logements couverts en France. L’offre est accompagnée de la téléphonie IP avec les appels sortants gratuits en France métropolitaine et les tarifs privilégiés pour les DOM-TOM.
L’offre MAC propose de nombreux avantages dont Appliz, une interface polyfonctionnelle et personnalisable pour les bailleurs et les locataires. Elle assure la communication entre le deux grâce à la fonction de messagerie. Le bailleur avertit rapidement les locataires dans le cas de la fuite d’eau ou la coupure d’électricité. Aux locataires Appliz donne la possibilité de consulter leurs quittances et les imprimer. Par le biais du panel des raccourcis les locataires ont accès aux services différents supplémentaires selon leurs intérêts et l’accord avec le bailleur.
MAC devient la meilleure solution pour les parcs HLM, résidences étudiantes, hôtels, fournissant l’accès internet à prix le plus bas du marché. Une particularité de l’offre MAC est que le bailleur ne finance ni le matériel ni son installation. Toutes les dépenses initiales sont prises en charge par MAC.

Un commentaire à “Manage and Com : une offre internet dédiée aux collectivités” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonsoir Monsieur, Madame!

    J’ai lu votre offre sur le net et je suis intéressé mais je vis au CAMEROUN. Je souhaite développer avec vous les opportunités de représentation et de distribution de vos produits sur l’étendue de notre territoire car le marché est encore presque vierge.
    Dans l’espoir que ma demande sera prise en compte, recevez mes salutations distinguées.