Vacances tout en un et pas chères sur une ile

Vous recherchez une destination à la fois paradisiaque, animée, avec des visites à faire, pas trop loin de chez vous et pas chère ? Oui, cette destination de vacances existe ... en savoir plus :

Vacances tout en un sur une Ile à 2 pas de chez vous

Qui ne rêve pas de vacances où on ne s’ennuie jamais, de vacances sur une Ile, de vacances ou jour et nuit la fêtes est au rendez vous, ou encore de nager dans des lagons d’un bleu profond, en explorant de superbes fonds marins …

Madame Vacances vous propose une nouvelle destination de vacances qui rassemble tous ces critères de sélection et ceci à bon marché !

Envolez vous pour l’Ile de Malte avec Madame Vacances !

Connaissez vous l’Ile de Malte ?

Cette petite Ile est située au coeur de la Mer Méditerranée, au sud des Côtes de La Sicile.

Malte est une Ile ensoleillée avec un climat très agréable et il est possible de s’y baigner depuis avril (eau:18°C) jusqu’en novembre (20°). Les températures maximales sont de 18°C en janvier et 35°C en août. En moyenne, 14°C en hiver et 30°C en été. La période la plus chaude s’étend de la mi-juillet à la mi-septembre.

A moins de 3h d’avion depuis la France, vous trouverez de nombreux vols pas chers pour vous rendre à Malte,à partir de 20€ seulement !

Qui aimera Malte ?

L’ile de Malte à la particularité de plaire à tout type de clients de par sa diversité de paysages, le dynamisme de ses villes, son esprit alliant modernité et tradition et surtout le cout de la vie qui y est peu cher.

Vacanciers en famille avec des enfants

Malte est une destination idéale pour les familles venues avec des enfants, le trajet est relativement rapide et l’Ile est très bien équipée en activités, visites et sports nautiques ou d’extérieur. Les enfants peuvent s’essayer à de nouveaux loisirs et plonger dans l’histoire de Malte.

Couples à Malte pour un séjour romantique

Malte vous émerveillera par la beauté de ses paysages et de ses côtes aux eaux cristallines.

Romantisme assuré pour votre séjour à Malte, dans les villes historiques ou sur les plages bordant le lagon bleu ou encore les Iles de Gozo.

Groupes d’amis venus pour faire la fête

Vous êtes lassée de Saint Tropez ou Ibiza ? Essayez Malte !

Et plus particulièrement le quartier de Paceville à Saint Julien, qui regroupe les meilleures discothèques et bars à ambiance de l’Ile.

Madame Vacances vous propose pas moins de deux hôtels dans le quartier de Paceville, afin de profiter au maximum de la fête à Malte !