MadCom : les dernières tendances dans le monde de la communication

Décembre 2013. Pour le lancement de notre site Internet nommé MadCom Innovative Communication Trends, nous souhaitons attirer l’attention sur la description de celui-ci.

MadCom (Innovative Communication Trends) a pour but d’informer les internautes sur les dernières tendances dans le monde de la communication. Les réseaux sociaux mais aussi la communication en entreprise sont les sujets les plus fréquemment utilisés.

Nous sommes situés sur Rouen. MadCom est un site pour les internautes intéressés par le digital et la nouveauté. Nos catégories favorites concernent Facebook et Twitter, deux réseaux sociaux très populaires et comptant de nombreux utilisateurs actifs.

A propos de MadCom Innovative Communication Trends :

Une présentation vidéo du site et de l’équipe est disponible en ligne sur notre site. Interactive et dynamique, elle offre un aperçu de notre champ d’action.

Le site ne vend aucun produit ou service en ligne et ne possède par la même occasion aucun forum. MadCom Innovative Communication Trends se veut ouvert à la technologie et à l’innovation afin de mieux percevoir le monde de demain.

Pour mieux s’informer sur les tendances de communication de demain à travers le monde, nous souhaitons apporter les informations indispensables aux internautes pour mieux appréhender l’innovation. De plus, quelques vidéos viennent s’ajouter aux articles pour rendre plus attractif la lecture et ainsi permettre de plus facilement s’imaginer le monde de la communication nous entourant.

MadCom Innovative Communication Trends
76000 Rouen
14, rue Armand Carrel

MadCom dernières tendances dans monde communication