La consommation collaborative, le guide… qui vous fait consommer autrement !

Contacter Commenter Site Web Page Web
75% de français pratiquent au moins une activité collaborative mais seulement 25% d'entre eux connaissent ce terme*. Face à cette observation, www.madeinshare.com, le site qui référence tous les acteurs de l'économie de partage, donne la possibilité à tous les particuliers de tirer profit de l'économie collaborative. www.madeinshare.com propose pour ce faire, un guide à la fois informatif et ludique.

Auto-édité par la startup lyonnaise Made in Share, « La consommation collaborative, le guide » présente les fondamentaux à connaître et offre au consommateur la solution pour être acteur de sa consommation.

Ce « must have » du citoyen moderne permet de passer de l’état de consommateur à celui de consomm’acteur, compléter ses revenus, faire des économies et de s’ouvrir aux autres.

Ce guide de 160 pages au contenu unique et sans annonceur contient :
- des illustrations dans une mise en page soignée et agréable,
- notre liste des sites testés et éprouvés,
- une interview de Bruno Bonnell, patron français inspirant,
garantie sans langue de bois, pour avoir son regard éclairé sur ce qu’il
pense des plateformes collaboratives,
- un quizz fiscalité pour apprendre à respecter de manière ludique
la nouvelle réglementation,
- des défis à réaliser pour adopter un mode de vie collaboratif,
- etc . .

Le guide est disponible à l’achat sur Amazon (version papier - prix : 18,46 € TTC) et sur madeinshare.com/parution (version numérique - prix : 11 € TTC).

A propos de Made in Share
Made in Share est la plateforme web de référence qui recense et qui s’attache à faire la promotion des acteurs de l’économie collaborative. Jeune startup créée en avril
2016, c’est un mois plus tard que la plateforme madeinshare.com voit le jour avec 145 acteurs référencés. Aujourd’hui, elle recense plus de de 200 sites et applications de l’économie de partage présents en France, à travers 20 catégories. Made in Share, c’est l’entreprise au service des startups de l’économie collaborative.

Contact presse
Régine Michalon, Fondatrice
06 65 76 68 27 / contact@madeinshare.com