Pile Vs Face : appli de pile ou face iPhone gratuite

Découvrez une nouvelle application de pile ou face sur iPhone complètement gratuite et incroyable de part son design et ses fonctionnalités. Pile Vs Face est disponible sur l'App Store dès maintenant.

Le studio de réalisation iOS MadSquare, basé à Rennes, a mis en ligne il y a peu sa première application iPhone : Pile Vs Face

Une application de pile ou face très complète.

Icône Pile Vs Face sur fond de bois

Pile Vs Face : la référence du pile ou face sur iPhone

Cette application iPhone est disponible immédiatement et gratuitement sur l’App Store Apple en langue française et anglais, et très bientôt en espagnol.

Un rendu 3D impressionnant

L’un des objectifs premiers que s’est fixé MadSquare est la réalisation d’une application de qualité graphique remarquable. Le design est excessivement soigné, sur tous les points, et un moteur 3D permet d’effectuer les simulations de tirage à pile ou face. Celui-ci fait appel à diverses lumières dynamiques, à des animations variées pour casser la routine, et utilise même le gyroscope des iPhone 4S et 5 pour faire pivoter en live la pièce.

L’ensemble de l’interface et des menus ont bénéficié d’une même attention, comme on peut le voir sur la capture ci-dessous qui illustre les boutons On / Off de l’appli :

Détails sur les boutons On-Off de Pile Vs Face

Douze thèmes magnifiques au choix

Pour donner la possibilité aux joueurs de rendre l’application plus personnelle, 12 thèmes sont proposés, dont 8 sont à obtenir via des récompenses diverses mais qui n’impliquent aucun achat in-app. On retrouve les thèmes :

• Jungle, avec une pièce en bois ;
  • Vinyl record, avec un vinyle en guise de pièce ;
  • Western qui a une très belle pièce trouée ;
  • Pirates qui n’est pas sans rappeler les dernières superproductions sur le thème !
Voici un exemple de rendu visuel des thèmes disponibles :

Le thème Jungle de l\'appliLe thème par défaut, qui est tout même remarquableLe Thème Pirates dans Pile Vs Face

Un mode de triche unique et discret

Pour les plus taquins des utilisateurs, un mode de triche est proposé au bout de 20 lancers effectués. Celui permet de choisir le résultat à l’avance en toute discrétion, à l’aide de l’écran ou mieux encore du gyroscope. Un coup à gauche ou à droite, et la victoire est assurée !

À propos du studio MadSquare

Logo MadSquareMadSquare est un jeune studio rennais qui développe des applications iOS de qualité. Pour en savoir plus, suivez les nombreux comptes sociaux de la société. Un petit teaser en exclu pour ce communiqué de presse : la prochaine application sera très utiles aux joueurs de RPG sur plateau !