TSC a participé aux Prix de l’Innovation Logistique

Contacter Commenter Site Web
TSC a été sélectionné pour les 14ème prix de l’Innovation Logistique au salon SITL : Un évènement riche en innovation, succès et communication !

TSC Auto ID, un des leaders mondiaux dans la fabrication d’imprimantes thermiques d’étiquettes code-barres, a présenté ses dernières innovations à l’occasion du salon SITL qui s’est tenu à Paris Nord Villepinte du 1 au 4 avril 2014. Les visiteurs ont pu notamment y découvrir la toute nouvelle imprimante MX240, nominée pour les 14ème Prix de l’Innovation. Ce fut également l’occasion pour TSC de présenter l’étendue de sa gamme et de renforcer ses liens avec ses partenaires locaux et clients finaux.

TSC a participé aux 14ème prix de l’Innovation Logistique, un évènement au cours duquel les grandes innovations transport et logistique ont été présentées!

Les Prix de l’Innovation Logistique permettent aux entreprises de concourir pour le développement d’un produit, service ou organisation innovante dans le secteur du transport et de la logistique. Chaque dossier fait l’objet d’une étude approfondie par un jury composé de professionnels reconnus pour leurs compétences et représentatifs des différentes professions du transport et de la logistique. Cette année 42 dossiers de candidatures ont présentés et exposés sur la Galerie de l’Innovation à l’entrée du salon SITL. Parmi les dossiers exposés, les visiteurs ont pu découvrir les nouvelles imprimantes de la série MX240 de TSC Auto-ID sélectionnées pour leurs fonctionnalités très innovantes.

Sabine Mayer, Responsable Marketing Europe, nous confie «  Nous sommes très fiers que TCS ait pu concourir aux Prix de l’Innovation Logistique cette année et que les nouvelles imprimantes MX240 aient été nominées dans la catégorie ‘’Meilleure Innovation Produit Logistique’’. Ce prix a pour objectif de récompenser les produits apportant une valeur ajoutée majeur aussi bien en termes de sécurité que de rentabilité, d’ergonomie et de facilité d’utilisation. Aussi TSC Auto-ID œuvre continuellement pour apporter à ses clients des produits à la fois innovants et compétitifs. Les imprimantes de la série MX combinent l’ensemble de ces avantages puisqu’elles sont à la fois novatrices, faciles à utiliser et rentables. »

Renforcement du partenariat TSC sur le salon SITL, retour sur les temps forts d’un des leaders mondiaux spécialisé dans l‘impression thermique

Lors du salon SITL, TSC Auto-ID a eu le plaisir de recevoir sur son stand ses partenaires principaux, l’occasion pour la société taiwanaise de renforcer ses liens avec son réseau de distribution français composé de revendeurs, grossistes et intégrateurs. Simon Oprešnik récemment nommé Directeur Commercial Europe du Sud-Est et Afrique du Nord, venu en France au salon, ajoute : «TSC Auto-ID vend ses produits exclusivement au travers de partenaires – distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée. Mon rôle est donc de développer notre canal de distribution et de renforcer notre partenariat avec les distributeurs locaux afin de leur garantir un meilleur service et soutien quotidien. Le salon SITL regroupe non seulement les plus grands noms de la logistique et du transport, mais aussi de l’identification automatique, cet événement incontournable fut donc l’occasion de tisser des liens très forts avec ces principaux acteurs du marché ».

Outre sa toute nouvelle série d’imprimantes industrielles MX composée des modèles MX240, MX340 et MX640, le fabricant d’imprimantes a également présenté son large portefeuille de produits allant des appareils mobiles aux modèles industriels en passant par les imprimantes de bureau à faible encombrement et à prix très compétitifs.