Électroménager des grandes marques avec la garantie 5 ans

Magarantie5ans.fr : le seul site à inclus la garantie 5 ans sur tout l’équipement de la maison (électroménager, literie, TV) !

Le site MaGarantie5ans.fr vous propose une large gamme de produits d’électroménager, de literie et de TV avec une garantie 5 ans tout inclus (Pièces, main d’œuvre et déplacement) et une livraison offerte sur tous vos produits !
MaGarantie5ans.fr c’est la certitude d’acheter au meilleur prix, les meilleures marques, avec la garantie incluse la plus étendue du marché !

Profitez d’un catalogue riche et varié de plus de 10000 produits différents.

Nous vous offrons un large choix de produits d’électroménager nécessaires à votre quotidien : lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, four, matelas, sommier, hotte aspirante, IPhone reconditionné, … mais aussi des grandes marques tels que : Miele, Samsung, Bosch, Siemens, Candy, Smeg, Liebherr, De Dietrich, LG, Rosières, Electrolux,Artevino,Epeda, Climadiff ect.

MaGarantie5ans.fr, c’est aussi le choix de la date de livraison, l’envoi des factures et notices par mail de vos produits, une équipe de vendeurs experts à votre écoute 6 jours sur 7.

Vous pourrez nous contacter par:

Société Electrostock: 0 805 694 005

contact@magarantie5ans.fr