Découvrez MagArt's et sa nouvelle collection Bijoux de Mariage !

Bannière

Des créations uniques, personnalisées et faites main pour une journée unique et féerique !

Une nouvelle collection, simple et raffinée !

MagArt’s Création est une jeune entreprise qui crée et imagine des parures uniques et personnalisées pour les mariées depuis 2010. Nous vous présentons notre nouvelle gamme de bijoux de mariage pour 2012.

Les bijoux présentés, sont un subtil mélange entre des matériaux fins, tel que le cristal de swarovski, les perles d’eau douce, de la nacre, des plumes, des fleurs… et du fil câblé et du fil d’aluminium qui sont des matériaux incontournables chez MagArt’s Créations.

Cette nouvelle collection se veut raffinés, simples et remplit de douceur et d’originalité ! Une déclinaison de plus de 12 couleurs est possible pour rendre votre parure unique ! Les bijoux sont personnalisés à votre demande.

Laissez-vous charmer par le travail magnifique de MagArt’s Créations….

Afin de vous donner envie de connaitre et de découvrir les créations de MagArt’s, voici quelques exemples de créations :

Shooting photos réalisé par Sylve Kdo photographe (http://www.facebook.com/profile.php?id=1598393139) avec les modèles Lila (http://www.facebook.com/lilas.magnolias) et Pauline (http://www.facebook.com/profile.php?id=1543545121), et avec les magnifiques robes de Jessica Matin (http://www.facebook.com/profile.php?id=100002461170621) dans le Château de Gémenos.

Pour information, les créations peuvent être envoyer partout en France et à l’étranger.

Pour nous contacter :

GAETA Magalie