Magicien : le magicien professionnel Jay a fait sensation lors d’un mariage

Contacter Commenter Site Web

Le mois passé, le magicien close-up Jay se présenta à la jolie ville de Vence. Pour ceux qui patientaient encore, l’ été était bel et bien arrivé le long de la Côte d’Azur et la période des alliances fait son plein.
Pour tous les weekends, églises et hôtels de ville sont remplis par plusieurs couplesménages avec leur famille et amis. A la date du 27 Juillet 2013, à ce domaine des Fleurs à Vence, avec les talents de Jay le magicien ont été sollicités afin d’ animer une alliance du cocktail jusqu’à la fin.

Arrivé à 19h, le magicien close-up Jay a fait sa prestidigitation dans ce domaine des fleurs, une demeure exceptionnelle qui a grandi au 19ème siècle avec Deux milles Cinq cents mètres carrés ayant une vision extraordinaire sur la mer. C’est à partir de 19H30 que les mariés et les invités sont arrivés petit à petit dans ce lieu prestigieux afin de commencer la célébration de l’ événement autant atypique. Après que les invités aient leurs coupes dans la mains, c’est avec talent que ce magicien Jay alla en direction de leur rencontre afin de faire vivre le moment d’illusion. Faisant usage d’actions rapides et flashs, Jay se fit remarquer tout de suite par les centaines d’invités présents, il s’est par la suite attelé afin de conquérir une assemblée réactif et chaleureux.

Suite à plusieurs dizaines de secondes, le magicien close-up a laissé ces invités sans aucune parole après avoir fait disparaître la bague de l’époux dans un papier plié en deux placé dans un mini porte-monnaie lui aussi placé dans 2 autres porte-monnaies d’une plus grande taille. Le magicien Jay a donc fait de nombreux passages avant l’arrivée de la fin de repas dans une atmosphère déchaînée.Ces invités ont été au devant tout au long de ce diner à des phénomènes inexplicables, des appareillages apparaissaient et repartaient entre la paume de leurs mains et aussi même les couteaux et fourchettes se transformaient sous leurs yeux. Une soirée que les jeunes épours de la Côte d’Azur et tous leurs convives ne pourront oublier.