Le magicien close-up Jay a fait sensation à Marseille

Contacter Commenter Site Web

Samedi dernier, le magicien close-up Jay s’est présenté à la magnifique ville de Marseille. Pour ceux qui attendaient encore, cet été est enfin arrivé le long de la Côte d’Azur ainsi que la saison de ces fêtes bat son plein. C’est donc le vingt-huit septembre de l’année 2013, à Marseille, avec les talents de Jay le magicien professionnel furent demandés pour aviver cette soirée du cocktail à la pièce montée.

A 20h, le magicien close-up Jay fit sa manifestation dans cette salle de soirées, la salle magique qui a grandi pendant le 20ème siècle avec 200 m2 contenant la vue imprenable. C’est à partir de 20H15 que ces organisateurs ainsi que les convives sont arrivés petit à petit à l’intérieur de cet endroit égayé afin de débuter la fêtes pour l’ événement autant atypique. Une fois les convives disposent de leurs verres dans la mains, c’est avec talent que le magicien close-up Jay est allé à leur venue afin de leur faire vivre un temps magique. Faisant l’usage d’actions vives ainsi que flashs, le magicien professionnel Jay se fit remarquer dans l’instant par ces dizaines de convives sur le lieu, le magicien close-up s’est donc employé afin de conquérir cette audience réactif ainsi que chaleureux.

Suite à quelques dizaines de secondes, le magicien close-up a laissé les convives sans parole après avoir fait disparaître la cravate de l’organisateur dans un tissu replié en trois disposé dans un petit portefeuille lui-même disposé à l’intérieur de 3 autres portefeuilles de plus importante dimension. Le magicien professionnel Jay a ainsi effectué de nombreux passages précédent l’arrivée de la fin de repas dans une ambiance déchaînée. Ces convives furent au devant tout au long de ce repas à des fais incompris, des objets apparaissaient et disparaissaient à l’intérieur de la paume de leurs mains et même leurs couteaux et fourchettes se transformaient sous leur regard. Un événement que ces jeunes festoyés de la Côte d’Azur ainsi que tous ces convives ne sont pas prêts d’oublier.