Des formations reiki à prix raisonnables tout l'été à Le Mans

Christophe Tissier, praticien énergétique, propose des formations reiki aux trois degrés, en individuels, à son cabinet à Le Mans. En quatre heures trente et à un prix raisonnable.

Profitez de vos l’été pour apprendre le reiki

Le reiki est une méthode de soin énergétique naturelle d’origine japonaise. Le praticien se sert de ses mains sans pression pour faire circuler ses énergies et apporter du bien-être autant aux autres qu’à lui-même. Fondé au XIXème siècle par un prêtre laïque bouddhiste nommé Mikao Usui, le reiki ne nécessite aucune prédisposition. Il se pratique par ailleurs habillé.

Un maître reiki sérieux

Christophe Tissier, praticien énergétique à Le Mans, propose des formations reiki en individuel à son cabinet en centre ville. Praticien déclaré, membre de la fédération des autoentrepreneurs et de l’association Alliance pour la santé, il vous enseignera le reiki en gardant les pieds bien sur terre.

Une formation abordable

Le reiki comporte trois degrés. Le premier degré permet déjà de pratiquer une séance de A à Z pour d’autres et pour soi.

Chaque degré comporte 4h30 de cours.

Christophe Tissier propose cette formation quel que soit le degré pour 150 euros.

Un cours de 167 pages offert !

A chaque élève sera remis un cours illustré exclusif écrit par Christophe Tissier au format pdf.

A une heure de Paris en train

A seulement une heure de Paris en train ou deux heures de voiture, vous pourrez vous offrir un cours de reiki de qualité à un tarif raisonnable.

Pour plus d’informations sur les formations reiki

N’hésitez pas à consulter Christophe Tissier au 06 15 19 63 25

ou à visiter son site : www.therapeute-energetique.fr