Témoignage à propos de séances à distance chez un magnétiseur

Christophe Tissier est magnétiseur et thérapeute énergétique. Il exerce à Le Mans dans la Sarthe au sein du cadre reposant d'un spa du centre ville. Il propose également des séances à distance, témoignages de clients à l'appui.

Des séances de magnétisme à distance sur photo

Christophe Tissier est magnétiseur et thérapeute énergétique. Il exerce à Le Mans dans la Sarthe au sein du magnifique cadre et de la douce quiétude d’un spa du centre ville. Mais pas seulement. Il propose en effet aussi des séances à distance par photo pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui habitent loin.

Des séances efficaces

C’est après l’une de ses séances pour une cliente atteinte de crises d’angoisses, de crises de panique et d’agoraphobie qu’il a reçu ce témoignage.

Souffrant de ce mal être depuis des années, cette personne est devenue peu à peu dépressive. Ayant tout essayé, elle tenta l’expérience d’une séance de magnétisme à distance.

Une fois sa photo reçue, la séance de thérapie énergétique pouvait avoir lieu le lendemain. D’une durée d’une heure pour un prix (raisonnable) de 35 euros, le magnétiseur travaille sur le support en utilisant différentes techniques dont le Reiki et le Quantum Touch. Il puise également certaines techniques dans les médecines énergétique chinoise, tibétaine, indienne et japonaise.

Un témoignage sur les effets d’une séance à distance

15 jours après la séance, le magnétiseur demande toujours à ses clients de le tenir au courant.

Voici le témoignage reçu suite à la séance à distance :

“Comme convenu,je vous donne des nouvelles;Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’ ai plus de crises de panique et pourtant avec tous les problèmes qui s’enchainent, je me demande comment cela est possible.

J’ ai tout simplement l’impression de revivre.

Merci infiniment pour votre aide”

Et si vous aussi vous tentiez l’expérience ?

Le site internet très complet du magnétiseur énergétique donne d nombreux autres témoignages ainsi qu’un descriptif complet de ses activités.

Coach certifié à l’école HEC, le magnétiseur Christophe Tissier est également très à l’écoute de ses clients.

Voici son site pour plus d’informations sur les séances à distance :

Retrouvez également ce témoignage ainsi que de nombreux autres à :

Bonne séance !