Mahasoa, le site e-commerce de produits capillaires professionnels !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Mahasoa, première marketplace de produits capillaires vendus par les coiffeurs et barbiers, lance le MahaProfil : une expérience shopping personnalisée et inédite !

Mahasoa

Mahasoa, première marketplace de produits capillaires vendus par les coiffeurs et barbiers, lance le MahaProfil : une expérience shopping personnalisée et inédite !

Un concept innovant

Mahasoa est une jeune start-up qui a récemment lancé la toute première marketplace de produits capillaires professionnels vendus directement par les coiffeurs et barbiers indépendants. Ainsi, Mahasoa apporte une solution de digitalisation aux coiffeurs et leur permet de vendre facilement leurs produits aux particuliers ! En effet, pas toujours facile pour les beauty-addict de commander facilement certaines marques professionnelles. Mahasoa leur permet de se faire livrer chez eux tous les shampooings, soins et coiffants de leurs coiffeurs !

Un shopping guidé et personnalisé

Pour permettre à l’internaute de s’y retrouver, Mahasoa lui propose de créer son MahaProfil. L’internaute renseigne quelques informations personnelles, donne des indications sur son type de cheveux, et définit son salon de coiffure idéal. Il matche alors ensuite avec : des produits adaptés à son type de cheveux, des salons de coiffure qui lui correspondent, et des articles de blog susceptibles de l’intéresser !

L’internaute peut alors naviguer dans l’espace shopping en ligne, trouver son coiffeur dans notre annuaire de coiffeur, et découvrir des conseils cheveux et coiffure !

A propos de Mahasoa

Lancé en octobre 2017, le site Mahasoa compte déjà près d’une centaine de coiffeurs partenaires. Jeune start-up basée à Lyon, Mahasoa bénéficie des atouts de l’incubateur Les Premières Auvergne Rhône-Alpes.

Pour nous contacter :

  • Sonia Serph-Dumagnou, présidente et co-fondatrice
  • communication@mahasoa.com
  • 227 cours Lafayette 69006 Lyon
  • www.mahasoa.com
  • 09 72 60 92 96