Maillots XLS - E-commerce de vente de maillots de foot de S à triple XL de grandes équipes nationales et de clubs français et européens

www.maillots-xls.com est un e-commerce de vente de maillots de foot personnalisés de club prestigieux (équipes nationales ou grands clubs français et européens) en taille S à XXXL .Seul la taille XXXL et en exclusivité sur notre site, Notre E-commerce de vente de maillots triple XL propose d’ores et déjà le maillot d’Arsenal mais encore une collection de maillots grande taille aux couleurs de Newcastle, SSC Napoli, Borussia Dortmund, VFL Wolfsburg, Stade Rennais, Bastia, Girondins de Bordeaux, Angers SCO …

Maillots XLS propose également à sa clientèle en ligne des survêtements.

Nos maillots de foot grande taille sont tout droit issus des usines des grands équipementiers (Puma, Kappa, …) et assure donc une qualité de fabrication parfaite. Nos maillots S à XXXL sont personnalisables : choisissez votre numéro et le nom qui figurera sur le maillot. Ce maillot pourra alors porter votre nom ou celui de votre joueur favori.

Avec Maillots XLS, trouvez le maillots XXXL de foot qui vous fait rêver, ou bien le survêtement de votre équipe favorite et rendez vous au stade vêtus des couleurs de votre club favori.

Maillots XLS livre ses survêtements et ses maillots de foot personnalisables grande taille en France et en Europe. De plus maillots xls offre le flocage gratuit à sa clientèle pour tout les saison a venir , pour permettre aux personnes de forte taille de ne plus être à l’écart de L’AMOUR DU MAILLOT

Les supporters de foot grande taille ont trouvé leur boutique avec Maillots XLS ! Toutes les informations et les conditions sur www.http://maillots-xls.com/fr/

Maillots XLS – E-commerce de vente de maillots de foot de S à triple XL de grandes équipes nationales et de clubs français et européens http://maillots-xls.com

Maillots xls permet aux personnes de grande taille de trouver leur maillot de leur équipe favorite, de plus le flocage et gratuit ( nom , numéro ).

• Jimmy roger
  • maillots.xls@gmail.com