Décoration d’intérieur : développez votre CA en valorisant votre entreprise avec Maison Blanche

Décoration d'intérieur au service des entreprises et des particuliers.

Maison Blanche, la solution pour votre décoration ?

Maison Blanche propose de la décoration d’intérieur pour les entreprises et les particuliers, mais avant tout nous sommes apporteurs de solutions.

Préserver la personnalité de votre entreprise, tant dans le décor à chaque fois différent, que dans les services.

Notre objectif : composer un cadre de travail agréable à vivre et conforme à l’esprit de votre
entreprise.

Dans ce climat plutôt morose, au delà de la décoration, Maison Blanche apporte de réelles réponses aux entreprises. Notre capacité d’analyse nous permet d’apporter un œil nouveau et mettons en place les solutions adaptées.
Nous réalisons en amont un audit et un cahier des charges, et proposons a nos clients les solutions personnalisées.
Notre force : aider les entreprises a comprendre et a identifier leurs points faibles, en répondant a un réel besoin.

En valorisant votre entreprise vous faites évoluer votre chiffre d’affaire.

Maison Blanche est a l’origine de la réalisation de plusieurs restaurants sur Aix en Provence et les particuliers nous font confiance également.

Maison Blanche est un service auto-financé.

«  …12 ans en tant que directrice commerciale, me permet aujourd’hui de négocier auprès
d’artisans et fournisseurs experts, des tarifs défiants toute concurrence.
J’ai toujours aimé conseiller, décorer, aménager et chiner depuis que je suis très jeune. Choisir des couleurs, des matières, des tendances, des formes et surtout relever des défis qui parfois sont de véritables challenges.
Tout cela m’a amené un jour a prendre un nouveau départ et après une formation conjuguer mon expertise et ma passion pour la décoration en créant Maison Blanche . De part mon parcours professionnel, j’ai managé et coordonné plusieurs équipes. Aujourd’hui, je coordonne les différentes étapes de votre projet, et les différents intervenants… » Marie Blanc, dirigeante.

Pour nous contacter : www.maisonblanche-france.fr

Tel : 0651310613