Succès pour le constructeur des abris et maisons bois

Maisons en bois

Abris en bois

Le concept des Maisons FUTAIE a l’ambition de proposer des maisons à ossature bois ou madriers contrecollés pour un budget à la portée de tous, tout en respectant toutes les garanties et normes obligatoires en vigueur. Les abris et structures  Maisons FUTAIE  disposent de la gamme Européenne la plus importante et dispose d’ un savoir-faire industriel. Les  abris et structures disposent de certaines caractéristiques justifiant leur positionnement moyen et haut de gamme.

Bois « épicéa » de premier choix.
Les menuiseries sont adaptées et normées pour l’habitation.
Menu à la carte avec plusieurs options pour chaque modèle.
Garantie décennale bureau d’étude
Certification de conformité avant départ d’usine.
Les structures sont normées eurocode5.

En plus de proposer ces Eco-habitats (moins d’énergie consommée et de pollution pour sa fabrication), les MAISONS FUTAIE peuvent être équipées de toutes les nouvelles énergies (panneaux solaires, pompe à chaleur, plancher chauffant, isolation écologique, etc.)

Participez vous aussi à la protection de notre planète tout en maîtrisant votre budget

Vous avez un projet de construction ? Et pourquoi pas une maison ossature bois ou madrier ? Moins chère qu’une maison traditionnelle, mieux isolée, une maison en bois (madriers contrecollés épicéa et mélèze de Sibérie) est économique et écologique. Les maisons que nous proposons répondent à toutes les normes en vigueur.

LE SYSTÈME CONSTRUCTIF

Le madrier contrecollé est constitué de madrier massifs coupés dans le sans de la longueur, et collés de telle manière que le cœur du bois, la parti la plus dense, est placé vers l’extérieur. Ce procédé empêche donc les torsions, les fissures et les déformations, faisant ainsi du madrier contrecollé un matériau très résistant, fiable et stable.

Parmi d’autres points forts, il confère à votre maison ou chalet de grandes qualités acoustiques.

Le madrier contrecollé supporte aussi très bien les variations de températures et d’humidité, offrant des performances thermiques exceptionnelles. Il vous permet d’obtenir une ambiance saine et agréable à n’importe quelle époque de l’année.

Le système constructif du madrier contrecollé vous permet de laisser libre court à votre imagination en terme d’aménagement intérieur.

GARANTIES ET CERTIFICATIONS

Toutes nos fabrications peuvent être livrées en Épicéa et/ou en Mélèze de Sibérie.

Garantie décennale sur les notes de calculs.

Un bureau d’étude qui répond aux normes européennes : EUROCODE 5.

Normes de sciages : classement d’aspect des sciages résineux EN 1611-1, dimensions des bois sciés EN 1313-1, classement structure visuel B 52-001, classement structure par machine EN 519.

La qualité de nos bois repose sur le classement européen des résineux et nous réalisons toutes nos fabrications avec 50% en qualité 0 et 50% en qualité1 (échelle CNDB de 0 à 4, bois sans nœud ou avec petits nœuds).

L’ensemble de notre production est passé au séchoir avec une siccité à l’usinage de 12%.

Fabrications et usinages sur robots numériques HUNDEGGER K2 et HYPERMAC.

Madriers et éléments contrecollés avec colle aux normes SS-EN ISO 9001 : 2000 et SS-EN ISO 14001 : 2004 certifiée par NORSKE VERITAS.

Produit de traitement utilisé de marque aux normes ISO 9001 : 2000 certification TUV et IAF n°12 100 11553.

Certification du TÜV (All.) du SKH (NL) de BM Trada (UK) et de NORSKE VERITAS (Norvège) sur les colles utilisées.

Faites de vos extérieur une nouvelle pièce à vivre ! ESTHÉTIQUES, ÉCOLOGIQUES et ÉCONOMIQUES ! Vous allez voir votre jardin autrement !
Bureau, salle de jeux, chambre d’amis, salle de sport, cuisine d’été, pool house, abris de vélos, kiosques, toits plats, auvents, garages, stockage et toute autre utilisation souhaitée !

Découvrez la gamme la plus importante du marché plus de 250 références.

Tous les modèles des Maisons FUTAIE sont réalisés en madriers massifs et/ou contrecollés d’une épaisseur de 28, 44 à 70 mm. L’essence de bois utilisée est de l’épicéa.

Livrés prêts à monter, ils peuvent être montés simplement par vous-même ou, à votre demande et avec son accord, par un de nos partenaires*. (Coût supplémentaire*)

Même si le montage est simple, la fabrication de ces produits nécessite une conception industrielle très pointue qui résulte du travail fourni et technique par le fabricant.

Nos produits comprennent :

-Murs
-Menuiseries
-Charpente
-Quincaillerie
-Plan de montage

Vous avez la possibilité d’ajouter de nombreuses options.

Possibilité d’équiper les abris de panneaux photovoltaïques !

Tous les produits des Maisons FUTAIE sont fabriqués en Europe et exclusivement distribués par le réseau MAISQUI en France.

2 commentaires à “Abris bois et maisons à ossature bois : Les Maisons FUTAIE se développent” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Faite comme moi, vous pouvez leur faire confiance !Mon abri de jardin est arrivé en entier et l’artisan me la monté en une matinée Woua il y à pas à dire c’est le Top. Maintenant il me reste à économiser pour la maison… Salut les websurfeurs

2. Bonjour, RAS sur cette société ! Jeune Dynamique et surtout à l’écoute de leurs clients Patrick