Faites couper vos cheveux par des professionnels !

L’Atelier des Maîtres coloristes est un salon de coiffure qui offre des services professionnels pour les cheveux de ses clients. Toutes les coiffeuses qui y travaillent sont des stylistes de cheveux.

Un salon de coiffure qui se démarque

Situé dans le quartier historique du Trait Carré à Charlesbourg dans la grande région de Québec, le salon de coiffure l’Atelier des Maîtres coloristes offre à sa clientèle des stylistes en coiffure professionnelle qui connaissent le métier. Grâce à son taux de satisfaction très élevé, ce salon de coiffure est ouvert depuis plus de 10 ans et sa clientèle ne fait que grossir de semaine en semaine.

Des services pour vos cheveux

L’Atelier des Maîtres coloristes offre à ses clients, qui recherchent une nouvelle coupe de cheveux, plusieurs services qui seront tous les combler.

- Une coloration pour 44$
- Une coupe pour femmes à 41$
- Une coupe pour hommes à 26$
- La coupe et le brushing à 45$
- De nouvelles mèches de 60$ à 95$

Une coupe pour beauté

En visitant ce salon de coiffure, vous vous sentirez déjà très satisfaite dès votre entrée. Vous serez accueillie avec le plus grand des sourires et l’ambiance du salon vous offrira une chaleur qui vous mettra tout de suite en confiance. Faites-vous plaisir et offrez-vous une nouvelle coupe qui vous donnera un look nouveau et parfait pour votre tête.