Agence de communication & décoration à Nantes

Votre communication et votre décoration d'entreprise, ou de site réceptif, sont les vitrines de votre savoir-faire. Soignez votre image, soyez cohérent sur tous vos supports... Avec Com & deco, retravaillez votre "image globale" !

Agence événementielle à Nantes

Com & deco, nouvelle agence nantaise, offre ses services en communication et décoration événementielles, à but commercial, aux entreprises ainsi qu’aux organisateurs d’événements.

Les PME-PMI sont souvent accaparées par leur propre activité et peuvent négliger certaines règles fondamentales qui constituent l’image que se font d’elles leurs prospects et leurs clients.

Com & deco remet de la cohérence dans leurs outils de communication et leur décoration d’entreprise : l’image ne doit pas être travaillée uniquement au niveau des médias et des documents commerciaux, il faut également que le site réceptif soit accueillant et que la présence sur des salons professionnels soit marquante aux yeux de la cible recherchée.

Les organisateurs d’événements, quant à eux, font appel à Com & deco pour le renforcement de leur équipe de gestion de projets : pour la coordination de la communication et de la décoration d’un salon, d’une manifestation…

Rejoignez com & deco sur son site internet : www.cometdeco.com

Contactez Maïwenn Tournellec au 06.61.58.46.20 pour un obtenir un premier diagnostic sur Nantes.

Participez en postant un commentaire à “Com & deco : agence de communication et décoration événementielles” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Et ben, merci pour cette information sur la communication et la décoration, toujours utile ce site, merci a vous.

2. Site de communication et décoration dans l’événementiel sympa et frais
    La touche personnelle d’un designer au féminin
    à consulter et pourquoi pas pour une future collaboration.