Votre Chauffeur Privé à la Carte 24h/24, 7j/7

Majestic Car Serenity propose un service de location de chauffeur sans voiture aux particuliers et aux professionnels.

Votre Chauffeur Privé sans voiture 24h/24, 7j/7

Majestic Car Serenity propose un service de location de chauffeur sans voiture aux particuliers et aux professionnels en mettant à disposition des chauffeurs, pour vous conduire avec votre véhicule personnel ou tout autres types de véhicules à tous vos déplacements professionnels et/ou privés. Le chauffeur gérera le stationnement ainsi fini les amendes ou la mauvaise surprise de retrouver son véhicule à la fourrière et il pourra aussi vous assister dans diverses tâches dont vous ne pouvez pas vous occuper. Tarifs attractifs et dégressif pour les forfaits.

Un service hors du commun

Ce service permet aux clients de bénéficier d’une prestation de transport personnalisée 24h/24 et 7j/7 y compris les jours fériés, avec des chauffeurs formés, professionnels, ponctuels, expérimentés, discrets et courtois.

Nos chauffeurs sont habitués à conduire tous types de véhicules que ce soit de la citadine à la voiture de prestige ainsi que des véhicules anciens et de collections.

Le chauffeur vous attendra entre chaque rendez-vous ou autres activités et gérera le stationnement durant toute la durée de la prestation. Plus de risque d’avoir une amende ou de retrouver votre véhicule à la fourrière.

Notre différence c’est nos tarifs abordables et nos chauffeurs qui pourront effectuer diverses tâches que le client ne peut effectuer par manque de temps à sa demande afin de faciliter son quotidien pendant la durée de la prestation.

La ponctualité, réactivité, conduite souple et confortable ainsi que le sens du service de nos chauffeurs sont la garantie pour nos clients d’avoir une prestation et une qualité de service irréprochable.

Un chauffeur pour tous

La location de chauffeurs sans voiture s’adresse à tous type de client que vous soyez un particulier, un professionnels, un senior, une société, une institution ou autres. Le chauffeur vous rejoint et vous conduira où vous lui demandez, même en Province, que ce soit à vos rendez-vous d’affaire, vos rendez-vous privés, soirée privé, vos sorties shoppings, au restaurant ou même aller chercher vos parents âgés. Nos chauffeurs privés peuvent également venir vous chercher dans toute la France !

Nos tarifs sont parmi les plus attractifs du marché et sont à partir de 24 € pour les prestations à l’heure ainsi que pour les mises à disposition et à partir de 12 € pour les prestations aux forfaits.

Le tarif est défini à l’avance lors de la réservation ainsi vous n’avez pas de surprise à la fin de la prestation. En cas de frais supplémentaires le client en sera averti lors de sa réservation.

Avec ce service nous voulons répondre à la demande des clients qui recherche juste un chauffeur pour les conduire avec leur véhicule personnel, professionnel ou tous autres types de véhicules.

Pour les professionnels, le chauffeur de direction est réinventé en s’adaptant aux besoins nouveaux des professions libérales, des dirigeants et des cadres dirigeants. Vous disposez d’un chauffeur de direction sans en subir les contraintes ! C’est également une excellente solution de chauffeur occasionnel / intérimaire pour remplacer un chauffeur absent.

Pour les particuliers le chauffeur de maître est redéfini pour s’adapter aux besoins de chaque personne.

Pour les personnes dans l’incapacité de conduire : perte ou retrait de permis, jambe cassée, … Majestic Car Serenity vous permet de retrouver l’usage de votre véhicule et votre mobilité pour continuer à travailler.

Pour les personnes âgées, Majestic Car Serenity permet de retrouver de l’autonomie. Redécouvrez votre liberté dans vos déplacements ! Le chauffeur sans voiture n’est pas réservé aux dirigeants ou aux actifs, c’est un véritable confort pour les personnes âgées qui n’osent plus prendre leur voiture. Elles restent autonomes et indépendantes, cela n’a pas de prix !

A propos de Majestic Car Serenity

Majestic Car Serenity, est une société de transport de personnes qui propose aux particuliers et aux professionnels une nouvelle forme de mobilité dans toute l’île-de-France en mettant à disposition des chauffeurs sans voiture, pour vous conduire avec votre propre véhicule ou tout autre véhicule pour tous vos déplacements professionnels ou privés.
:

• Majestic Car Serenity,