Make a Wish : Mélissa Mourer Ordener nouvelle ambassadrice
Fondation Make a Wish
Mélissa Mourer Ordener devient ambassadrice
Présentée lors du “Par Cœur” gala de Tony Parker et d’Eva Longoria par le président de l’association caritative Make-A-Wish, Yves Meynié, lundi prochain à l’hôtel Meurice.
Le comité de Make-A-Wish France, séduit par le profil de Mélissa Mourer Ordener, a donné son accord au président Yves Meynié pour la signature du contrat de la nouvelle ambassadrice qui fut réalisé le lundi 14 septembre 2009 à Paris.
Make-A-Wish France :
L’association Make-A-Wish France créée depuis 2003, fait partie de la fondation Make-A-Wish International (98 % de notoriété aux Etats-Unis). Elle a pour but de réaliser les vœux d’enfants atteint d’affection grave. Elle est soutenue par ses ambassadeurs, le champion de basket Tony Parker; la présentatrice de télévision Marion Jollès; le footballeur Jean-Alain Boumsong; et aujourd’hui Melissa Mourer Ordener.
Mélissa Mourer Ordener :
Mannequin français (1.82m, 90-61-89) de l’agence IMG Models, elle est représentée par le département célébrité. Egalement plasticienne, elle prépare une sculpture monumentale de cristal; auteur, co-compositeur, interprète, elle termine son album qui sera présenté lors du prochain Midem; premier rôle du film Fatal Riviera, elle participera au tournage en 2010.
Contacts:
contact@alternaccess.com

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook








