Espionnez en toute discrétion avec le stylo caméra espion !

Tout personne qui aime les nouveauté aura envie une fois dans sa vie de se transformer en véritable espion ! Sur Prirali.com, vous trouverez toutes les cameras du parfait 007, mais là, ce n'est plus un film, tout est réel, invisible et fonctionnel.

Voici un des gagdets espions que vous pouvez recevoir chez vous en 48 heures grâce à notre boutique située en France.

Avec une autonomie de trois heures ce stylo espion, vos vidéos auront une excellente définition de 640×480 pixel et vos photos seront en 1280×960, de quoi stocker plusieurs heures de films et des milliers de photos sur les 4 Go de la mémoire de cet élégant stylo noir et blanc pour 61 euros.

La caméra est si discrète que personne ne pourra la voir, même de prés. D’autres modèles similaires, avec un autre aspect et différentes couleurs sont aussi proposés sur le site. Pour récupérer vos données, une simple connexion USB suffi. A vous la discrétion grâce à ce stylo totalement anonyme. Bonus, il écrit aussi, c’est un vrai stylo, de quoi ne pas vous faire démasquer.

Notre société : Société EUROWEB

14 AZ grange Venin