Camera Espion : Surveillance d'un enfant !

Pour les parents qui veulent avoir le contrôle sur leurs enfants !…

Rien de plus simple pour le contrôle parental fiable et simple. Le site Espion Surveillance vous propose une clé USB de 2Go qui enregistre les activités faites sur votre ordinateur ou celui de votre enfant. La clé enregistre les chats, les traitements de textes, les sites visités, les mails et beaucoup d’autres. Cette clé USB est bien utile pour avoir le dessus face à la montée de la technologie et de l’internet, car ce n’est pas juste pour vos enfants, car elle est aussi utile pour les couples qui se méfient de leur partenaire.

Parlons-en de ce petit gadget surpuissant…

L’enregistreur de frappe équipée d’une mémoire de 2Go pourrait contenir 1 million de pages de textes. L’utilisation est simple, car il vous suffit de la brancher sur votre ordinateur et le keylogger enregistrera tout ce qui sera tapé sur le clavier. Un petit gadget qui aidera plus d’un et qui fera ravage donc essayer le keylogger vous aidera à améliorer votre couple, votre vie de famille et à garder un œil sur les activités de vos enfants.

Le Keylogger est digne du célèbre film d’espionnage James Bond, car il est efficace pour avoir le dessus sur votre vie de famille, et surtout ne plus se douter de votre vie de couple. Essayer ce petit gadget ne sera pas un crime, au contraire cela vous aidera sur la surveillance de vos mômes et même plus. Avec ce petit gadget, vous n’aurez plus à avoir crainte de votre absence dans le foyer et à laisser votre enfant seul devant son PC.

Notre société : Société EUROWEBTECH

233 allée du Pré Vert