Offrez à votre entreprise le logo qui lui manque !

Pour marquer l'esprit de vos prospects et clients, rien de tel qu'un logo d'entreprise soigneusement conçu et parfaitement pensé. Le logo est en effet la première image qui marquera l'univers de votre entreprise et touchera vos prospects.

Malheureusement, les services de création de logo en ligne proposent bien souvent des modèles bateaux…

…et vous suggèreront des logos types, sans réelle affinité avec votre entreprise ou votre cœur de cible. Difficile de se démarquer avec un logo qui ressemble à tous les autres !

Dessine-moi un logo a pris en compte les besoins des entreprises pour proposer un service de création de logo efficace et personnalisé. Le principe est simple : vous décrivez votre besoin à travers un cahier des charges, et Dessine-moi un logo vous créé votre logo en ligne. Aucun risque de déception car Dessine-moi un logo se conforme à vos instructions, et vous propose des modifications en illimité pour votre entière satisfaction !

Pensé directement pour les entreprises de toute taille, mais aussi pour les auto-entrepreneurs ou encore les associations

Dessine-moi un logo vous propose plusieurs offres, pour répondre à tous les besoins et offrir une solution adaptée à votre budget. Envie d’un logo percutant et à petit prix ? Le pack présence vous permet de créer un logo pour seulement 99€ ! Vous avez différentes idées en tête ou besoin de plusieurs logos pour votre entreprise ? Le pack sur mesure vous propose la création de trois logos pour tout juste 199€ ! Quel que soit votre besoin et vos envies, vous trouverez un pack adapté pour créer un ou plusieurs logos sur mesure sur Dessine-moi un logo. Peu importe le pack que vous choisirez, vous êtes sûr d’obtenir un travail de qualité, appuyé par une grande expérience graphique. Vous obtiendrez un logo unique, que vous êtes seul à posséder et à pouvoir exploiter grâce à notre certificat de cession des droits d’auteurs. Chaque logo sera livré en couleur et en noir et blanc, sous 6 types de fichiers différents, pour une exploitation optimale de votre création. Ce service intégralement en ligne vous permet une livraison très rapide, de 24 à 72 heures selon le nombre de logos qu’il vous faut.

Ne sous-estimez pas l’impact d’un logo de qualité sur votre entreprise.

Non seulement votre logo assurera à votre entreprise une image sérieuse et professionnelle, mais il permettra également à vos prospects de se souvenir de vous ! Créé en 2010, Dessine-moi un logo a déjà conquis plus de 600 chefs d’entreprise, alors pourquoi pas vous ?

Venez donc voir les créations de Dessine-moi un logo et découvrir toutes les offres conçues pour vous. Vous êtes à deux doigts de vous offrir le superbe logo qu’il vous manquait !