Le Branding s’implante en Charente et à Bordeaux

Le Branding ou l’image de marque ce concept très à la mode s’implante en charente et à Bordeaux

The Branding Agency a été récemment créé. Basée à Angoulême, elle opère dans tout le sud-ouest.

Qu’est ce que c’est que le branding?

Pour pouvoir se différencier de la concurrence, attirer plus de clients et augmenter le chiffre d’affaires, il ne suffit pas juste d’un un site web ou d’un logo. Il faut gérer différents aspects de l’entreprise: le marketing, la communication et la stratégie et ainsi unifier le message qu’on veut transmettre au client.

Le branding est comment les clients perçoivent vos produits et services et non comment vous vous les percevez.

Nos Missions

Le branding concerne tout type d’entreprises: artisans, professions libérales, PME et GE. Avec une concurrence accrue, il faut créer une vraie identité pour se démarquer de la concurrence et attirer plus de clients.

Nous travaillons avec des producteurs de vins, cognac et pineau, avec des restaurateurs et différentes PME qui veulent se différencier et positionner leur produit comme une référence.

Il faut développer une stratégie qui tient compte du marketing, de design et de la communication. Cette problématique concerne tant les nouveaux entrepreneurs qui arrivent sur le marché que ceux qui sont là depuis des années.

Dans nos missions, il y a tout d’abord l’analyse de votre marque, ensuite vient l’implémentation de l’identité de la marque et la stratégie de communication. Nous développons ensuite les canaux de communication et de branding: le site web, le logo, les cartes de visites, le packaging et tous les autres moyens.

A propos

Après une carrière dans le conseil et la finance à Paris, j’ai appris le branding aux Etats-unis aux côté des stars dans ce domaine. Nous sommes l’agence d’image de marque la plus créative et nos talents viennent de 4 continents.

• Manaf Marouane
  • manaf.marouane@thebranding-agency.com