Un Service de Coaching pour financiers et cadres à la recherche d’une nouvelle vie

Un sondage récent affirme que 8 cadres parisiens sur 10 veulent quitter Paris et ainsi s'installer en province. Le problème est comment y parvenir. Pour résoudre ce problème, le cabinet Coaching Mastery a lancé un service de coaching dédié.

Coaching

Un service de coaching pour cadres parisiens à la recherche d’une reconversion professionnelle

Stress dans les transports, stress au boulot, qualité de vie détériorée, prix de l’immobilier exorbitant, les cadres parisiens expriment de plus en plus leur ras-le-bol et leur lassitude et envisagent de plus en plus de quitter la capitale pour s’installer en province. Or trouver un travail qui correspond à leur profil n’est pas si évident. Les postes sont moins nombreux et la concurrence accrue. La solution idéale est de se lancer dans l’entrepreneuriat ou dans une reconversion professionnelle.

Coaching Mastery vous prend par la main et vous aide à préparer cette étape importante de votre vie.

Créer ou reprendre une entreprise quand on ne l’a jamais fait peut s’avérer compliqué surtout si on le fait en dehors de notre ville de résidence. Se préparer et préparer ses proches l’est autant.

Comment négocier son départ avec son employeur, chercher les financements et aides nécessaires, trouver un nouveau logement, apprendre et gérer les différents aspects de l’entreprise : marketing, finance, gestion, stratégie digitale, recrutement. Pour répondre à toutes ses questions et plus encore,  le cabinet a développé un programme de coaching pour aider les cadres à réussir cette transition.

Des entretiens pour changer de vie

A travers des entretiens hebdomadaires, le coaché va apprendre à se connaitre lui même, préparer sereinement ce changement de vie et développer le bagage nécessaire pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

Il faut compter au minimum 3 mois à raison d’une à deux séances par semaine. Pour des projets plus ambitieux, il faut prévoir un peu plus de temps.

« Ce coaching permet de gagner des milliers d’euros et des centaines d’heures de travail inutiles, il permet surtout de faire les bons choix depuis le début. »

A propos du coach

Manaf Marouane connaît bien la vie parsienne pour y avoir travaillé plusieurs années en tant que cadre. Il a décidé de quitter la Défense et s’installer dans la région de Bordeaux. Il dirige aujourd’hui plusieurs entreprises et collabore avec différents magasines de marketing et entrepreneuriat.

• Manaf Marouane
  • manaf.marouane@gmail.com