Animation musicale Geneve: un groupe de jazz pour animer vos événements

Contacter Commenter

Vous cherchez un orchestre de jazz pour, l’animation musicale jazzy d’un banquet, mariage ou réception dans un hôtel restaurant à Genève

Contactez simplement Mr. Marc Ueter, responsable pour l’organisation d’un orchestre de jazz pour votre fête.

Téléphone: +41 79 569 21 92 Jazz Hotline Switzerland

E-mail: marc.ueter@bluewin.ch

Plusieurs styles de jazz sont possibles: le bon vieux jazz traditionnel “Old Style” des années 1920-1930, mais aussi du jazz swing, mainstream, du blues, du boogie-woogie, bebop, cool jazz, idéal pour jouer soft pendant les apéritifs, cocktails, réceptions, dîners

IDEAL POUR PME GENEVE ENTREPRISES, RECEPTIONS,PRESENTATION-CLIENTS, CONGRES, FOIRES, EXPOSITION, MISSIONS DIPLOMATIQUES A GENEVE, ONU, ORGANISATIONS INTERNATIONALES GENEVE

Animation musique DUO, TRIO JAZZ, QUARTET JAZZ, QUINTET, à choix selon votre disponibilité.

Merci de votre contact!

iNTERNET:   http://www.mx3.ch/artist/yjazzquartet

Un commentaire à “Animation musicale Geneve: un groupe de jazz pour animer vos événements” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour! j’organise une réception au Saladier à Collonge Bellerive (Auberge Communale) et souhaiterait une animation jazzy pour créer une ambiance sympathique, ambiance légère. Une formation jazz 4 à 5 musiciens serait idéale. Attention, il s’agit de jouer soft en background pour une fête entre ami(e)s! Si le temps est clément, la réception aura lieu sur la terrasse. Pour les détails, vous pouvez me contacter par e-mail à: anne-florence@imacom.com
    Merci de votre réponse, cordialement, Anne-Florence