Événementiel : MANALA, société adhérente des Femmes Chefs d’Entreprises

MANALA, agence d’hôtesses basée dans la métropole lilloise est une agence événementielle de référence sur le grand quart Nord Est.

L’agence MANALA est devenue en janvier dernier adhérente à l’association Femmes Chefs d’Entreprise, délégation Grand Lille. Elle devient ainsi la plus jeune société adhérente de l’association FCE, très active en matière de développement économique et de mise en avant de l’entreprenariat au féminin au sein de notre société.

Emmanuelle OLLIVIER, gérante de MANALA, fera ainsi partie du Jury du Trophée ELLES CREENT EN NORD PAS DE CALAIS, projet soutenu par la CCI Grand LILLE, pour mettre en avant des nouvelles sociétés pleines d’avenir et créées par des femmes.

MANALA souhaite être un acteur dans la vie économique du Nord Pas de Calais et se développe en ce sens.
Aujourd’hui, l’agence devient une société adhérente des Femmes Chefs d’Entreprises. La société est représentée par sa fondatrice : Emmanuelle Ollivier.