Tout savoir sur AVON, FREDERIC M, Oriflame et se lancer en VDI

Vendre des cosmétiques et produits de beauté en VDI

Vous êtes pret pour un nouveau départ.

Vous recherchez un travail à domicile - Un complément de revenus - Un travail à temps plein et/ou une activité en rapport avec l’Esthetisme et la Beauté ?

Devenez Vendeur à domicile indépendant (VDI). Vous êtes le seul à gerer votre emploi du temps . Gagnez de l’argent grâce aux offres de travail à domicile : emploi VDI, le marketing direct, vente en réunion, MLM, vente à domicile, sociétés et entreprise de VDI, travail à domicile, complémets de revenus à domicile

Comparez parmi les principales marques commerciales : AVON, FREDERIC M, Oriflame ….. sur www.bellea.fr

Avantages ! vous êtes deja VDI,  faites votre pub gratuitement ! créer une fiche personnelle de pub et de recrutement ( nous contacter)

www.bellea.fr

http://recrutement-vdi-beaute.webnode.fr /

Un commentaire à “VDI : comparez ici les marques de beauté/cosmétiques” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour j’aimerais avoir + de renseignements sur votre société. Je suis déjà VDI et j’en voudrais + merci.