La Plage du Café Barge : Terrasse open air durant tout l’été

Contacter Commenter Site Web
Bar-cocktails - restaurant et dancing sur le quai de la Rapée

CA BOUGE  SUR LES QUAIS !

L’équipe de Des Lions, Des Tigres, Des panthères, Oh ! Mon Dieu, menée par Laetitia Thoreton (Brigade Amour), Yoni et Dan Kakon (Les Frères Kakon) auteurs des mythiques soirées estivales “Sales Bêtes”, investissent les quais Parisiens le temps d’un été autour de leur nouvelle création : La Plage du Café Barge.

UN NOUVEAU LIEU EN PLEIN AIR……COMME IL EN MANQUAIT SUR PARIS.

Une Terrasse récréative, un espace d’évasion, propice à la fête, aux rencontres, au partage, le tout articulé autour de trois axes forts :

• un restaurant concept barbecue,

• un bar à cocktails

• et une piste de danse plein air.

La Plage s’installe Port de la Rapée, ouvert du Lundi au Samedi, de 17h à 2h du matin, de début Juillet à fin Septembre.

TROIS AXES FORTS, TROIS FAÇONS DE PROFITER, DE PARTAGER ET DE S’APPROPRIER LE LIEU.

LE RESTAURANT CONCEPT BARBECUE :

Alors que certains ne font que du finger food, La Plage du Café Barge propose une véritable offre de restauration. Le partage, l’amour et le bien-être commencent toujours dans l’assiette. Le concept est donc appliqué au pied de la lettre pour offrir un concept Barbecue inédit.

Entrecôtes, côtes de boeuf et poulets marinés se dorent au barbecue. Pour axer toujours un peu plus sur le ludique, le tout vous est servi dans des plateaux-repas sur des tables picnic en bois.

Le partage est l’ADN principal du restaurant de la Plage du Café Barge.

Le restaurant est ouvert du Lundi au Samedi de 19h à 23h30.

LE BAR À COCKTAILS :

Le bar propose un véritable tour du monde des Plages Festives : Rosé comme à Saint-Tropez, Champagne à la monégasque et bien sur Bucket comme en Thaïlande. La Plage du Café Barge c’est aussi un bar qui favorise l’évasion, le partage et surtout la fête.

LE CLUB DE DANSE :

La clé de voûte de la plage du Café Barge est surtout d’offrir tous les jours une piste de danse plein air.

La garantie de pouvoir guincher de l’apéro au diner et bien plus. Nos Djs résidents et nos guests s’occupent de vous faire danser jusqu’à tard, sans oublier les soirées “Sales Bêtes” résidentes tous les Mercredis.