Ortel Mobile divise les prix par deux à l’occasion du Ramadan

Contacter Commenter Site Web

L’opérateur MVNO spécialiste des appels à l’international propose 50% de réduction sur les tarifs fixes et mobiles de 26 pays tous les jours de 9H à midi.

Fondé en 2005, Ortel Mobile est l’un des premiers fournisseurs européens de services de téléphonie mobile prépayée pour les appels à l’international. A l’occasion du Ramadan, Ortel Mobile lance son offre exceptionnelle qui propose 50% de réduction sur les tarifs fixes et mobiles de 26 pays de 9H à midi tous les jours. Cette offre sera valable jusqu’au 31 juillet.

Le Ramadan débutera demain et Ortel Mobile annonce le lancement de son offre Ramadan, inédite sur le marché du prépayé ethnique.

Cette nouvelle offre permet ainsi de bénéficier de 50% de remise sur les appels fixes et mobiles quotidiens émis vers 26 pays de 9H à midi et ainsi pouvoir rester en contact avec sa famille et ses amis dans cette période ou bien souvent les appels et les messages augmentent.

Les pays concernés par l’offre Ramadan :

Maghreb : Algérie, Maroc, Tunisie
Afrique : Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Comores, Mauritanie, Burkina Faso, Bénin, Cameroun, Congo, RD Congo, Togo, Gabon
Moyen-Orient : Egypte, Liban, Turquie, Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis
Europe de l’Est : Bulgarie, Pologne, Roumanie, Ukraine

Pour coupler à cette offre Ramadan, Ortel Mobile propose son pack mobile, le Samsung E1200, incluant une carte SIM avec 7,50 € de crédit d’appel. Ce pack est disponible en exclusivité en réseau Tabac/Presse pour un prix public conseillé de 29,90€ TTC.

« Nous créons des offres sur mesure comme l’offre Ramadan qui nous permettent de nous adapter et de satisfaire toutes les typologies de notre clientèle. Nous devons, tout au long de l’année, pouvoir garantir l’accompagnement de nos clients en fonction des évènements et selon leurs besoins» déclare Karim Benkirane, Directeur Général d’Ortel Mobile.

Où retrouver les produits d’Ortel Mobile

40 000 points de ventes disposent aujourd’hui des cartes SIM et recharges Ortel Mobile : téléboutiques, revendeurs mobiles comme The Phone House, tabac/presse et supermarchés comme Ed/Dia, Auchan, Monoprix, Carrefour et Relay. Les produits Ortel Mobile sont aussi disponibles en ligne sur le site www.ortelmobile.fr.

À propos d’Ortel Mobile France

Ortel Mobile, filiale de KPN, est l’un des premiers fournisseurs européens de services de téléphonie mobile prépayée pour les appels à l’international. Ortel Mobile propose des cartes SIM prépayées à des tarifs préférentiels. Ortel Mobile a choisi une stratégie réellement orientée client. En combinant un contact intensif et régulier avec ses utilisateurs et des études approfondies du marché, Ortel Mobile sait toujours précisément quand et quels produits, services et solutions sont souhaités. Ortel Mobile fait aujourd’hui partie des leaders des MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) de référence pour les communautés multiculturelles.
De plus amples informations sont disponibles sur le site Ortel Mobile www.ortelmobile.fr.