Formation SEO Toulouse : le référencement en continu

Contacter Commenter Site Web Page Web
Voici un nouveau type de formation continue en référencement. 6 demi-journées pour acquérir les bases du SEO et devenir autonome sur le sujet. Ca vous dit ?

Il existe des dizaines de formules de formation pour apprendre le référencement. Pour la plupart d’entre elles, http://davescheapbikes.com/wp-admin/includes/class-theme-upgrader-skin.php il s’agit de cours mutualisés qui doivent être digérés en deux ou trois jours.
La formule qui permet de faire une piqûre de rappel tous les mois est une bonne façon d’entretenir le savoir et de bien intégrer les bases du SEO pour l’appliquer à son site.

Cette nouvelle formule de formation SEO se passe sur Toulouse, dans les locaux de l’école EUREXIA Formation.

Un accompagnement sur 6 mois

La formation SEO à suivre chez EUREXIA Formation est divisée en six demi-journées. Chacune d’entre elles est l’occasion de découvrir de nouvelles approches du SEO et de consolider les acquis. Entre chaque demi-journée de formation, le candidat a le temps d’intégrer ce qu’il a appris et de l’appliquer sur son site.

Une formation SEO par étapes à Toulouse

Le public idéal pour suivre cette formation accompagnement au référencement est constitué de membres d’une équipe web (agence de communication ou agence de développement de sites web), d’artisans, de chefs de PME/PMI ou d’auto-entrepreneurs qui ont besoin d’acquérir de la visibilité sur leurs sites.

Posséder déjà un site web en ligne, savoir effectuer une recherche sur Google et être plus ou moins familier avec la navigation sur le web sont des prérequis indispensables pour accéder à ce module de formation.

Le suivi de la formation “Initiation au référencement” est également obligatoire.

Programme de formation SEO Toulouse Accompagnement au référencement

La première demi-journée est utilisée pour découvrir ensemble votre site web. De la même manière qu’un garagiste ouvre le capot de votre voiture, nous allons procéder ensemble à l’audit de votre site web et découvrir ses points faibles et ses points forts.

La seconde partie est consacrée à l’étude sémantique de votre thématique. Nous allons déterminer les meilleures expressions sur lesquelles positionner votre site web.

La troisième demi-journée est dédiée à la rédaction et l’optimisation des balises <TITLE> et META Description, très importantes comme vous allez vous-même vous en rendre compte.

La quatrième et cinquième demi-journée renforceront vos compétences en écriture web et donneront lieu à l’optimisation d’une des pages de votre site.

Pour finir, la dernière demi-journée sera l’occasion de rédiger un article pour obtenir un backlink pour votre site.

Pour découvrir cette formation SEO Toulouse, rendez-vous sur le site eurexia-formation.com.

EUREXIA Formation
Formation Continue Toulouse
3, rue Alaric II
31000 TOULOUSE
TEL : 05.34.31.96.31
FAX : 09.72.13.22.95
contact@eurexia-formation.com