Avec l’Euro 2016, les ventes de drapeaux explosent

Manufêtes voit ses ventes de drapeaux français monter en flèche après la qualification et la dernière victoire des bleus.

Les ventes de drapeaux français explosent après la qualification des bleus

Manufêtes s’étaient préparé à l’évènement

Depuis maintenant deux mois, l’entreprise s’était préparé à l’évènement. Cela avait pris des semaines pour recréer les stocks de drapeaux français après les attentats de fin 2015, et les commémorations début 2016. Les ventes étaient déjà fortes avec le centenaire de la première guerre mondiale. Pour faire face à la demande, Manufêtes a pris la décision d’embaucher deux personnes supplémentaire dans son usine à Tain l’Hermitage pour réussir à assurer l’évènement.

Les commandes de drapeaux français ne s’arrêtent pas

Benjamin Robert l’avait prédit, si les français sont qualifiés les ventes vont augmenter et s’ils passent les huitième de final, elles exploseront. Et ce fut le cas après la victoire française contre l’irlande. L’usine continue de tourner à plein à produire et distribuer ses drapeaux français, mais pas seulement… Elle a mis en place une offre particulière pour l’Euro 2016 avec des kits de supporters et des écharpes entre autres…

Les irlandais aussi ont acheté des drapeaux made in France

Faits particulier, des irlandais ont commandé leur drapeau irlandais chez Manufêtes. Ainsi des supporters français et irlandais défendant respectivement leurs équipes avaient des drapeaux provenant de la même usine de Tain l’Hermitage en Drôme. Considérés certainement comme les champions d’Europe des supporters, nos amis irlandais ont joué le jeu jusqu’au bout!

Si vous aussi vous voulez votre drapeau français pour soutenir les bleus

Manufêtes ne connait aucune rupture de stocks puisqu’ils sont fabricants. Que vous soyez un particulier, un petit commerce ou un bar/restaurant. Mettez-vous aux couleurs de l’Euro et supportez nos bleus avec un drapeau Made in France.

sur www.manufetes.com ou au 04 75 08 24 87