Une cuisine unique avec l'impression photo sur stickers personnalisé

Pour mettre sa cuisine à son goût sans en changer les éléments, voici une solution toute simple: l'impression photo sur stickers personnalisé.

La cuisine étant une des principales pièces de vie de la maison, la décoration attribuée à cette dernière est donc très importante !

Cependant, il n’est pas donné de s’offrir de nouveaux ensembles d’éléments, et changer la couleur n’apporte pas nécessairement un plus.C’est pourquoi Maphotodeco propose à tous de créer en seulement quelques clics des stickers personnalisés à partir de leurs photos et images, pour une cuisine qui leur ressemble, et où toutes les envies sont permises et réalisables.

Des stickers cuisine de taille standard

Dans un premier temps, et ce afin de simplifier la tâche de la majorité des décorateurs indépendants, amateurs comme novices, un large panel de formats de stickers est proposé, respectant les dimensions pratiqués par les plus grands distributeurs. On peut ainsi trouver des tailles d’autocollants à personnaliser qui s’adaptent à celles de son frigo, américain ou classique, son lage linge, lave vaisselle, et toutes les portes de ses éléments, bas comme muraux en passant par les colonnes.

Le procédé est tout simple: il suffit d’importer sa photo ou son image (modifiée au préalable sur photoshop ou non), choisir son support, et cadrer l’ensemble. C’est ensuite l’équipe de professionnels en reprographie qui prend le relais pour imprimer les œuvres créées.

Un autocollant personnalisé sur mesure

L’outil mis a disposition permet, et là réside tout son potentiel, de réaliser un stickers personnalisé totalement sur mesure, pour l’adapter parfaitement à n’importe quelle de ses surfaces, et ce quelles qu’en soient les formes.

En effet, il est possible de saisir ses propres dimensions, mais également de réaliser toutes les formes souhaitées grâce à la technique de détourage du sticker. Cette option nécessite néanmoins une image dont le contour est au préalable tracé, mais représente une solution très intéressante pour pouvoir personnaliser divers objets dont les surfaces ne sont ni carrées ni rectangulaires, comme certaines machines à café.

Unique, facile, et pratique

Ce service proposé par Maphotodeco apporte à la cuisine une touche réellement personnelle permettant de s’accorder parfaitement avec l’ambiance déjà instaurée de la pièce, soit de la transformer totalement, mais présente aussi l’intérêt d’offrir une décoration exclusive, que l’on ne trouvera que chez soi.

Le stickers personnalisé est vraiment facile à poser, ne nécessitant que d’eau, et il est facilement nettoyable d’un coup d’éponge. De plus, grâce à l’utilisation d’encres éco-solvant pour son impression qui résistent aux U.V ainsi qu’aux intempéries, les couleurs durent longtemps.

Cette solution s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Pour plus d’informations, le service client est joignable par mail et par téléphone. Maphotodeco est aussi présent sur Facebook, et regroupe une communauté active qui s’intéresse à tous les univers déco.