Les stickers muraux à partir de ses photos

Personnaliser toutes les surfaces de son espace à son image est désormais possible grâce à la création de ses propres stickers muraux à partir de ses photos.

Télécharger, dimensionner, cadrer, c’est prêt : avec Maphotodeco, quelques clics suffisent !

Créer toutes ses envies, et personnaliser son intérieur à son image à partir de ses propres photos et créations graphiques. L’imagination est ici stimulée, pour des œuvres signées par soi, totalement uniques.

Stickers muraux pour particuliers et professionnels

Grâce à l’impression photo sur stickers muraux, tous les types d’images peuvent être utilisés pour customiser son intérieur des murs à l’électroménager en passant par les éléments de cuisine. Maphotodeco met à disposition divers formats adaptés à ceux pratiqués par les grands distributeurs, mais également une formule de saisie de ses propres dimensions, pour des stickers personnalisés sur mesure.

Idéal pour la maison, le stickers personnalisé aussi une solution pour les professionnels désireux de mettre en valeur l’image de leur entreprise, au sein même de leurs locaux, comme sur leur stand lors de salons. Afin de répondre au mieux aux besoins et aux exigences de ces derniers, un espace de création à part leur est dédié, doté de stickers plus techniques.

L’agrandissement photo pour toutes les envies

En plus du stickers personnalisé, Maphotodeco propose également l’impression photo sur toile de peintre, papier-peint personnalisé et poster. Chacun peut ainsi mettre en valeur ses images comme il le souhaite, et nuancer la transformation de son espace, d’un petit ornement à un pan de mur entier.

Plus qu’un service, Maphotodeco dispose aussi d’un espace blog prodiguant idées et astuces déco pour les amateurs comme les novices, et d’une communauté active de décorateurs indépendants sur Facebook et Twitter, pour échanger et partager sur ses goûts et son expérience déco.