Relooking Ma Photo Deco : le blog déco fait peau neuve

Un blog déco qui vous ressemble avec vos propres réalisations, conseil déco récup, DIY, pose papier peint etc... ainsi que des tuto photo et pleins d'autres astuces au service de votre déco.

Saison estivale oblige, le blog déco de Maphotodeco s’offre un petit lifting, et ce pour mieux servir ses lecteurs.

Pour tous ceux qui cherchent un conseil déco concernant par exemple la pose papier peint, ou comment fabriquer sa propre colle, des idées d’ambiances intérieur, ou des astuces de déco récup et de DIY, le nouveau blog cible vos envies, pour une navigation plus intuitive, plaisante, ludique et visuelle.

Idée déco : en plein développement

Nombreux sont les visiteurs qui ont apprécié les idées de DIY, telles les nombreuses possibilités offertes par une simple palette en bois, ou encore les idées de jardin d’appartement. Maphotodeco souhaite continuer dans ce sens, et proposer encore plus d’astuces malignes abordables par tous les budgets, et pour tous les intérieurs. Une nouvelle catégorie sera également alimentée autour des produits proposés par Maphotodeco, à savoir l’impression photo sur toile de peintre pour un agrandissement des meilleurs clichés sous forme de tableau photo, mais aussi papier peint, stickers muraux et poster, pour prodiguer des idées déco originales autours de ces supports d’impression, mais aussi apprendre à les poser.

Un blog déco qui ressemble à ses lecteurs

Parce que Maphotodeco s’appuie sur la créativité de ses visiteurs, il semblait logique qu’une partie du blog soit dédiée aux réalisations de ses décorateurs indépendants, et comme les meilleures idées proviennent aussi souvent de ces derniers, l’équipe a décidé de les mettre en avant afin d’inspirer le reste de sa communauté. Ainsi, le nouveau blog Maphotodeco ressemblera véritablement à ceux qui le parcourent, contrairement à certains blogs qui ne relayent que des idées dépersonnalisées.

De la déco mais aussi de la photo, pour faire comme les pros

Sans la photo, Maphotodeco ne pourrait pas exister. C’est pourquoi il s’est décidé de procéder entre autre à un retour aux fondamentaux, pour apprendre aux lecteurs comment manipuler leurs photos et les embellir avant de passer à l’étape d’agrandissement, pour une déco encore plus réussie. De nombreux tuto photo seront donc mis à disposition, afin de rendre accessible les retouches de bases à vos images qui peuvent paraître parfois complexes.

Maphotodeco donne ainsi rendez vous chaque semaine à ses lecteurs pour découvrir ou redécouvrir les idées et conseils déco hebdomadaires, et se détendre un peu. Pour plus d’informations, le service clientèle est à disposition du lundi au vendredi par téléphone et par mail, quelque soit le projet déco.

Ma Photo Deco blog pour faire plein d’idées déco