Poster : quand le sur-mesure s’en mêle

Toujours sur le devant de la scène, le poster demeure l’ornement mural le plus utilisé, pratique à transporter, facilement repositionnable…

On le choisit parfois pour son côté épéhémère, mais on peut également le mettre en valeur sous verre. Connu pour recouvrir les murs des chambres d’enfants et d’ado, il est également utilisé par les professionnels afin de valoriser l’image de l’entreprise. Avec Maphotodeco, on peut désormais créer son propre poster à partir de sa photo, son image ou création graphique, pour une décoration murale sur mesure, quelques soient ses envies.

Une impression photo pas cher

L’un des avantages du poster réside dans son faible coût. En effet, cet agrandissement d’image constitue une alternative plus rentable qu’une impression photo sur toile de peintre par exemple, ou encore sur papier peint. Certes, le rendu artistique ou décoratif n’est pas le même, mais le placer sous verre permet d’en tirer tout son potentiel, et il s’avère extrêmement facile à transporter ainsi qu’à repositionner.

Du poster chambre au poster pour entreprise

Chacun peut créer ses envies. On peut ainsi réaliser un poster pour enfant, comme une affiche destinée à la présentation d’un salon professionnel. Que ce soit l’agrandissement d’un dessin fait par son junior, ou de son logo de société, l’outil est le même. D’ailleurs, Maphotodeco s’est doté d’un espace pro, afin de répondre au mieux aux exigence des entreprises. La maison propose aussi l’impression sur stickers muraux, une solution très avantageuse afin de personnaliser les surfaces planes d’un stand ou donner un aspect ludique à son décor.

Un blog déco et une communauté active

Pour ceux qui sont en panne d’idées, Maphotodeco vient à la rescousse avec son blog déco rempli d’astuces et de conseils déco et brico. Point d’échanges et de partage, chacun peut s’inspirer des créations des autres décorateurs indépendants, s’inspirer de tendances, et apprendre à détourner et créer une décoration originale. La communauté Maphotodeco est active quotidiennement sur Facebook, et se trouve également sur Twitter. Pour plus de supports d’impression photo, le service client se tient à l’écoute quelque soit le projet déco.