Le papier-peint deco à partir de votre photo

Personnaliser ses murs directement à partir de sa photo pour un papier-peint deco sur mesure. Avec Maphotodeco, 4 clics suffisent pour créer son papier-peint.

Un papier-peint deco avec sa photo

Maphotodeco permet de personnaliser les murs de son intérieur directement à partir de ses fichiers image en les imprimant sur papier-peint photo. L’espace peut ainsi être approprié avec les plus beaux clichés sublimés en grand. Les possibilités sont nombreuses: customiser tout un pan de mur, une partie, ou encore un seul lé, sur un papier-peint satiné ou granuleux selon l’effet désiré ou la qualité de son mur. En plus de formats standards, il est également possible de choisir soi même ses propres dimensions.

Un outil facile d’utilisation

L’outil mis à disposition par Maphotodeco permet une personnalisation simple et rapide. Après avoir chargé sa photo, et choisit son support, il ne reste plus qu’à déterminer ses dimensions et recadrer l’image de la façon dont on le souhaite. Il en est de même pour tous les autres supports à personnaliser proposés par le site: toile photo, stickers et poster xxl, pour un espace entièrement sur mesure en toute simplicité.

Une déco personnalisée les particuliers et les professionnels

Le site s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les projets de décoration et les besoins n’étant pas identiques, un service client se tient à l’écoute de tous afin d’accompagner au miuex lors de la commande. Les impressions sont réalisées dans un atelier de reprographie professionnel, garantissant des créations de qualité. Et pour plus d’astuces sur la pose du papier-peint, l’espace blog Maphotodeco propose pleins de tutoriels pour les décorateurs en herbe.