MapsWithMe refond son identité pour devenir MAPS.ME et connaît une mise à jour importante

Contacter Commenter
MapsWithMe GmbH annonce que l'application MapsWithMe a subi une refonte de son identité, changeant son nom pour devenir MAPS.ME et connaît des améliorations majeures.

MapsWithMe GmbH annonce que l’application MapsWithMe a subi une refonte de son identité, changeant son nom pour devenir MAPS.ME et connaît des améliorations majeures.

MAPS.ME est fourni avec une nouvelle barre de recherche. Il est maintenant possible de rechercher des lieux nécessaires non seulement par leurs noms, leurs coordonnées ou des mots clés (par exemple, musées, sites touristiques, etc.) comme c’était le cas auparavant, mais aussi par leur adresse. Ces améliorations visent à accélérer et simplifier le processus visant à trouver des lieux nécessaires sur la carte.

Les utilisateurs de MAPS.ME bénéfi

cieront de modifications importantes de l’interface utilisateur de l’application. Nous avons ajouté des boutons dans le menu sur l’écran principal ce qui a permis de visualiser les résultats de la recherche sur la carte.

« Lorsque nous avons pris la décision de rebaptiser l’application, nous avons été guidés par le principe selon lequel « la simplicité est la perfection. » MAPS.ME est non seulement plus facile pour nos utilisateurs non-anglophones à prononcer, mais aussi plus attrayant. Les nouvelles améliorations relatives à l’interface utilisateur et à la recherche sont deux grandes étapes de notre parcours pour réaliser des cartes parfaites pour portables », a déclaré Yury Melnichek, PDG et fondateur de MAPS.ME.

MAPS.ME propose des cartes hors lignes de tous les pays pour iOS, Android et BlackBerry sur la base de données OpenStreetMap. La première version de l’application est sortie en 2011. Depuis lors, plus de 4 millions de personnes du monde entier ont installé MAPS.ME. L’application est parmi les meilleures applications de voyage dans presque tous les pays.