Le réseau social d'affichage dynamique MaPubTV : une nouvelle ère

MaPubTV propose une alternative innovante aux supports de communication traditionnels pour les entreprises : un réseau social d'échange de vidéos publicitaires.

MaPubTV propose une alternative innovante aux supports de communication traditionnels pour les entreprises : un réseau social d’échange de vidéos publicitaires.

“Le concept né en août 2012 rencontre un véritable succès auprès des commerçants. En effet, MaPubTV est le premier réseau social d’échange de publicités pour entreprises, implanté dans plus de 180 points de vente en France et en Belgique.” Affirme le responsable marketing.

Grâce à son réseau social, MaPubTV permet aux commerçants de partager leurs clips vidéo sur un écran installé stratégiquement dans tous les points de vente partenaires. Avec cet outil simple d’utilisation, l’entreprise se voit économiser 80 % de son budget de communication pour une visibilité équivalente.

Les sociétés ont l’avantage de choisir elles même  leurs “amis” chez qui elles veulent diffuser leur publicité.

Elles ciblent ainsi efficacement leur prospection selon des critères géographiques et stratégiques.

Ce concept est une nouvelle opportunité pour les entreprises afin de se démarquer et mettre en avant leur société, leurs produits et leur savoir-faire. Avec une diffusion supérieure à 200 000 fois par an, les spots publicitaires peuvent être un véritable atout de développement pour les commerçants.

Contact :

MaPubTV