Logiciel de simulation et diagnostic en Management et Marketing Stratégique

La plate-forme ORELIAS est un logiciel en ligne destiné à l'étude, au diagnostic et à la simulation en Marketing et Management stratégique.

Management et Marketing Stratégique

La plate-forme ORELIAS est un logiciel en ligne destiné à l’étude, au diagnostic et à la simulation en Marketing et Management stratégique. Il s’adresse à tous les professionnels, consultants, professeurs, chefs d’entreprise ainsi qu’aux étudiants, qui travaillent ou étudient dans le domaine de la stratégie d’Entreprise.

A travers ce site, vous disposez d’un ensemble relativement exhaustif d’outils en Marketing et Management stratégique d’Entreprises.
C’est une application de simulation et de diagnostic qui vous fournira un rapport d’étude sur votre entreprise contenant des données quantifiées au travers d’une démarche structurée (étape par étape : cadre de référence, identification des DAS, analyse de Porter, analyse de la chaîne de valeur, analyse de l’environnement, …). Vous aurez toutes les données nécessaires à l’analyse stratégique de votre entreprise.

Un commentaire à “Logiciel de simulation et diagnostic en Management et Marketing Stratégique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour Mr
    par cette note merci je manifeste mon profond interet à acquerir un logiciel diagnostic marketing pour parfaire mes travaux.
    cordialement.
    Bassono hermann