Marchetal : tout pour les commerces itinérants

Logo Marchétal

Marchetal: la boutique du commerçant itinérant

Marchetal est un site internet regroupant le panel de produits nécessaire au commerçant non sédentaire. Vous pourrez trouver des produits Alko comme de la commande de freinage, des brûleurs à gaz Garcima, de la rôtissoire Elangrill ainsi que l’ensemble des pièces détachées nécessaires à votre remorque magasin.

Nous avons porté un soin tout particulier aux catégories compas et roues: nous sommes en mesure de vous livrer des compas de toutes tailles et forces en 48h maximum. Nous sommes en mesure de vous proposer un vaste choix de roues, pneus et jantes pour vos remorques.

Un site pensé pour nos clients: les professionnels du marché

Nous avons pensé notre site pour qu’il soit le plus simple pour le professionnel, étant une majeure partie de votre temps sur les marchés, nous savons que vous n’avez pas de temps à perdre.

Nos produits s’accompagnent pour la plupart d’un schéma, d’une notice ou de conseils d’utilisation. Ne cherchez pas les informations ailleurs nous les avons déjà !
Nous vous proposons un service de livraison fiable et rapide: Exapaq. Nous sommes en mesure de vous livrer les colis en 24/48h dans toute la France. Nous avons même un service de Relais-Colis. Vous êtes avertis de la réception de votre colis par e-mail et sms, vous choisissez quand le retirer.

Avant tout nous sommes une équipe de professionnels, à l’écoute du commerçant itinérant depuis plus de dix ans. Nous sommes à votre écoute, sommes capables de vous trouver le produit dont vous avez besoin et vous annonçons l’ouverture prochaine de deux autres catégories: le barnum pliant et l’emballage alimentaire.

A propos de nous

• www.marchetal.com : la boutique en ligne pour le commerçant itinérant
  • Site édité par la société PRO- ETAL - Responsable Editorial et Webmaster: Joris Tardieu
  • Adresse email: contact@marchetal.com