Pierre-Paul Marchini reconnu pour son excellence dans le domaine de la peinture

12 février 2018 - Pierre-Paul Marchini a été inclus dans Marquis Who’s Who. Comme dans tous les volumes biographiques du Marquis Who’s Who, les individus profilés sont sélectionnés sur la base de la valeur de référence actuelle. Des facteurs tels que la position, les réalisations remarquables, la visibilité et l’importance dans un domaine sont tous pris en compte lors du processus de sélection.

Artiste renommé avec plus de 15 ans d’expérience, M. Marchini est peintre professionnel depuis 2003. À ce titre, il est reconnu comme l’un des 50 maîtres de l’art contemporain par les Russo Brothers. Ses pièces sont connues pour leur détournement de la théorie des couleurs, sa maîtrise de ses matériaux, et pour rompre avec les formes classiques. Son style préféré est abstrait, utilisant l’huile et les couteaux pour créer des œuvres telles que «Fibrille», «Intervalle», «Philosophie des Lumières», «Isula», «Médiation», «Espace» et «Voyage».

En tant que leader dans le domaine, M. Marchini est affilié à de nombreuses organisations professionnelles. Un membre de l’Académie des Beaux-Arts de Rome, son travail a été présenté dans des expositions autour du monde, y compris à la New York Art Expo en 2015. Un artiste autodidacte, M. Marchini a terminé des cours dans l’enseignement secondaire, et il est un vétéran de la marine française. M. Marchini est reconnu comme un maître académique.

Tout au long de sa carrière, M. Marchini a été reconnu pour ses contributions au monde de l’art. Ses œuvres évoquent la beauté naturelle, les contrastes et les extrêmes, et son utilisation de la couleur est considérée comme audacieuse et frappante. Évoquant des questions historiques et contemporaines, son travail est noté pour laisser l’impression de mouvement et d’action. Entrant dans le monde de l’art en raison de son amour de l’art et du désir de partager entre les gens, M. Marchini est le fier père de trois enfants. Pendant son temps libre, il aime regarder le cinéma et voir le travail d’autres artistes.

À propos de Marquis Who’s Who:
Depuis 1899, quand Marquis a publié la première édition de Who’s Who en Amérique, Marquis Who’s Who a raconté la vie des personnalités les plus accomplies de tous les domaines importants, y compris la politique, les affaires, la médecine, le droit, l’éducation, l’art, la religion et le divertissement. Aujourd’hui, Who’s Who en Amérique reste une source biographique essentielle pour des milliers de chercheurs, de journalistes, de bibliothécaires et de sociétés de recherche de cadres dans le monde entier. Les publications de Marquis peuvent être consultées sur le site officiel de Marquis Who’s Who à www.marquiswhoswho.com .