Livre : Gérer le stress du permis de conduire

Permis No-stress

Avec “Permis No-Stress”, vous entrez dans le monde des solutions, de la gestion du stress pour rester au top de vos performances. Un livre pratique avec tous les exercices inclus.

Un ebook au service de tous

Étape incontournable dans notre société, le permis de conduire va être synonyme d’autonomie, d’indépendance et de liberté. C’est donc une épreuve qualifiante ! Or pour un certain nombre d’entre nous accéder à tout ce champ de possibles peut se révéler extrêmement stressant. Ce livre ultra efficace va  vous permettre de gérer la pression et de mettre en œuvre une stratégie sans stress de façon optimale.

Un livre pour toutes les personnes sous pression ou pour qui “passer le permis” est stressant.

Un ebook Kindle pour moins de 3 euros !

Les meilleurs conseils des coachs professionnels auteurs de “Sport No Stress“, “Mémento de la Vie No Stress“, “Bac No-Stress” et “No-stress = no-Burnout“.

Gérer le stress et réussissez votre permis en suivant les conseils pratiques du livre.

A qui s’adresse t-il ? Aux personnes sensibles à la pression bien sûr, mais aussi toute personne qui entre en panique pour passer son permis de conduire sans savoir pourquoi.

Pour faire quoi ? Pour ne pas monter en stress, rester au top et surtout réussir son challenge.

A quel prix ? Moins de 5 euros (3€)

A quels besoins répond-il ? Faire comprendre les schémas qui se mettent en place, mettre en œuvre et expliquer les solutions pour une stratégie de réussite.

Quelles sont les particularités factuelles de votre produit ou service ? C’est un ebook Kindle, donc lisible sur tous les smartphones, tablettes ou ordinateurs.

A propos de …

Le Cabinet Polizzi - Pascale & Marc - est expert en gestion du stress auprès des particuliers et des entreprises depuis plus de 15 ans.
Pour nous contacter :

• Madame Pascale POLIZZI