Marché aux plantes et aux fleurs au Jardin du Pré Fleuri, 2e édition

Contacter Commenter Site Web Page Web
La 2ème édition du marché aux plantes et aux fleurs du restaurant Le Jardin du Pré Fleuri aura lieu le 12 mai 2019 à Villeurbanne (métro Flachet). Une dizaine d'exposants sont attendus et des animations prévues tout au long de la journée.

Jardin du Pré Fleuri - Marché aux plantes 2018

Le Jardin du Pré Fleuri est un restaurant de cuisine franco asiatique situé à Villeurbanne, à 200 mètres du métro Flachet. Repris en 2017 par M. Kang, on peut y manger une cuisine créative de qualité et à prix abordable.

Le dimanche 12 mai prochain et pour la deuxième année consécutive, l’établissement organise son Marché aux Plantes et aux Fleurs du printemps. Une dizaine d’exposants (horticulteurs, fleuristes, pépiniéristes…) sont attendus dans le grand jardin du restaurant (1200 m2).

De 10h à 18h, vous pourrez découvrir un vaste choix de plantes d’extérieur et d’intérieur, mais aussi des plantes aromatiques, des pépinières ornementales et des produits artisanaux. Tout au long de la journée, différentes animations et dégustations vous seront proposées. Vous pourrez également profiter du buffet type brunch servi directement sur place.

L’entrée est entièrement gratuite et l’ambiance garantie bon enfant !

Le Jardin du Pré Fleuri

240 rue Francis de Pressensé, 69100 Villeurbanne
04 78 82 03 60 - jardinduprefleuri@gmail.com
http://www.restaurantprefleuri.fr