Lavage auto écologique, sans eau, au Maroc

Le lavage écolo sans eau, au Maroc (franchise O-less).

Lavage sans eau

Lavage Auto sans eau

Lavage et lustrage des véhicules à domicile et sur site de l’entreprise, sans eau.

Etre entrepreneur en conservant sa conscience écologique ? Pari réussi pour les créateurs de cette nouvelle entreprise. O-LESS® le concept de soin automobile 100% écologique.

Un concept novateur ,100% écologique, à domicile, unique et fort dans le domaine de lavage automobile qui vient d’être créer Par des jeunes marocains dans la capitale du royaume du Maroc Rabat.

O-less est une société de lavage et de lustrage des véhicules à vocation environnementale. Consciente de l’impact environnemental de la rareté de l’eau dans notre pays et persuadée qu’il est possible d’obtenir d’excellents résultats de lavage avec 0 litre d’eau, O-less se fixe comme objectif la démocratisation du système de lavage écologique au Maroc, en offrant un service auto complet à des tarifs Compétitifs, avec une excellente qualité et plus de praticité.

Dédiée et à l’écoute des clients, l’équipe de O-less offre des services innovants, tout en utilisant des produits de lavage et d’entretien respectueux de l’environnement et répondant aux exigences et aux normes internationales en la matière.

Si notre engagement est de garantir un procédé de lavage et d’entretien des véhicules 100% écologique, cela veut dire que nos produits sont biodégradables et non toxiques, appliqués par des procédés ne provoquant aucun impact ni paysager (ruissellement des eaux de lavage) – ni sonore (bruits de machines) – ou encore olfactif (odeur de produits chimiques).

O-LESS®, la nouvelle prestation à domicile et sur site.

Lavage auto écologique

Un concept innovant, écologique à 100%, à domicile et sur nos sites, des unités mobiles et autonomes pour des interventions à tous lieux. Sur simple rendez-vous, nous nous déplaçons sur site pour réaliser le nettoyage de votre véhicule, le tout grâce à une technologie innovante et écologique.

O-LESS® services pour particuliers

Un lavage INTELLIGENT avec des produits UNIQUE et 100% Bio. Nous lavons entièrement votre véhicule sans eau ! Votre véhicule est lavé, lustré et protégé. Effet miroir après le passage de nos produits nettoyant .durabilité d’efficacité, un diamant tropical.

Un gain de temps

Nous savons que vos journées de travail sont longues et que pendant votre temps libre vous avez d’autres envies que de nettoyer votre véhicule.

O-LESS®s’occupe de tout et en plus nous intervenons sur le lieu de stationnement du véhicule. Plus besoin de vous déplacer !

Une équipe pro à dispo:

Nos sommes formés à la préparation esthétique automobile sans eau Dans un souci de praticité et de confort, nos équipes seront se faire discrètes lors de leur intervention. Nos équipes sont habillées d’un tee-shirt bleu portant notre logo et ne portent aucun bijou, bracelets ou autres fermetures éclairs qui seraient susceptibles d’abîmer votre véhicule.

La franchise O-LESS®, services pour les professionnels

Une entreprise locale et internationale : Quelques soit la taille de votre flotte automobile, O.LESS répond à vos besoins en intervenant directement sur site et vous propose les meilleurs forfaits en fonction du volume et de la fréquence de lavage.

Lavage auto

Pour concessionnaire automobile: O.LESS vous propose d’entretenir et de rénover votre parc de VO. Ce service permet d’améliorer la valeur marchande de vos VO et renforce votre image. Nous pouvons également intervenir sur vos VN.

Pour loueur long durée : Proposer le service de lavage O-LESS est un argument commercial apprécié par la clientèle. Profitez-en. Un centre commercial, parking : Vous souhaitez dynamiser votre enseigne ou votre espace. Vous souhaitez apporter un service complémentaire à vos abonnés ou à toute votre clientèle. O-LESS se propose d’intervenir de façon régulière sur votre parking.

Plus d’avantages pour vous :

Le gain de temps et d’argent

Vous n’avez plus à déplacer vos VO pour les laver et ainsi vous gagner du temps, économisez du carburant, ne prenez plus de risques de circulation et n’avez plus à mobiliser vos collaborateurs. Maîtrisez votre budget d’entretien

Un service de qualité :

O-LESS vous garantie un lavage à la main des véhicules avec des produits adaptés à tous vos besoins. Après notre passage, vous ne verrez aucune trace de notre intervention sur le sol.

Une équipe professionnelle :

Nos équipes sont formées à la préparation d’automobile et à l’application de nos produits afin de garantir une bonne application des produits. Dans un souci de praticité et de confort, nos équipes seront se faire discrète lors de leur intervention dans votre entreprise et prendront le minimum de place. Nos unités mobiles sont autonomes en énergie et peuvent intervenir dans tous les endroits de vos parkings. Faut dire que le concept a tout pour plaire. Zéro litre d’eau consommé, aucun composant nocif rejeté dans l’atmosphère,… Autant d’arguments qui sonnent juste à l’heure de l’écologie, du développement durable et de la prise de conscience du manque d’eau qui guète la planète.

Lavage auto écolo

O-LESS®, le concept respectueux de l’environnement

La rareté de l’eau est synonyme d’impacts cruels sur les systèmes de production, la santé, et plus particulièrement sur l’environnement et le développement durable

Comme l’a expliqué le souverain, à l’occasion d’un Discours à la Nation prononcé le 30 juillet dernier, «Le Maroc qui, à l’instar de tous les pays en développement, affronte des défis majeurs et pressants en matière de développement, a pleinement conscience de la nécessité de préserver l’environnement et de répondre aux impératifs écologiques». Relever ces défis passe obligatoirement par la Concertation et par l’adhésion de tout le peuple marocain

L’effort de tout un chacun est indispensable pour la sauvegarde des ressources hydriques.

Pour toute information complémentaire n’hesitez pas de nous contacter par mail sur :
smartmimi77@gmail.com; mery.berrada@o.less.com ; m.berrada@o.less.com

Nouvels ouvertures: La Capitale du Royaume Rabat  2 centre fixe Rabat et Harhoura. Prochaines et 4 parkings

Un commentaire à “Lavage auto écologique, sans eau, au Maroc” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Comment ça marche et combien ça coute pour un lavage ?