Des offres de séjours exceptionnelles sur Paris-whatelse.com

Paris-whatelse est votre référent pour les séjours autour de Paris. Réservez sur Paris-whatelse votre billet Disneyland® Paris ou votre séjour Disneyland®, Fontainebleau ou Provins!

Retrouvez sur paris-whatelse.com des offres de lancement exceptionnelles !

Paris-whatelse.com, ça va vous changer la fin de semaine ! Offres spéciales lancement, 20% sur les séjours all inclusive à Disneyland ® Paris et Fontainebleau

Paris, what else? Votre référent pour les séjours et les activités autour de Paris

Vous recherchez une activité sympa à proximité de Paris, sortir de la capitale pour un moment de détente, ou vous retrouver le temps d’un week-end en pleine forêt ?

Ayez le réflexe Paris-whatelse !

A l’occasion de son lancement, paris-whatelse vous offre 20% de réduction sur les séjours à Disneyland® Paris ou les séjours All Inclusive à Fontainebleau. Profitez également de promotions exceptionnelles sur une sélection de soins bien-être, entre Parcours Aquatonic® et Fish Spa !

A propos Seine-et-Marne Tourisme

Seine-et-Marne Tourisme est l’Agence de Développement Touristique du département de la Seine-et-Marne située à Fontainebleau. Elle est présidée par Lionel Walker,Vice-Président du Conseil général de Seine-et-Marne, chargé du Tourisme, des Musées et du Patrimoine, et Laurent Devillers, Directeur Général. Département touristique leader en région Ile-de-France après Paris, la Seine-et-Marne est un territoire riche d’un patrimoine exceptionnel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : Tourisme77.fr. Découvrez en exclusivité des offres exceptionnelles sur Paris-whatelse.com.

Informations complémentaires:

• www.paris-whatelse.com
  • Contact Stratégie Web et Webmarketing: Martin Berlemont
  • berlemont@tourisme77.fr
  • Service clients et réservations Paris-Whatelse:
    Valérie, resa@paris-whatelse.fr, 01 60 39 60 66