Les 20 ans de Disneyland Paris: une occasion rêvée de découvrir la Seine-et-Marne

A l’occasion des 20 ans des parcs Disney, la Seine-et-Marne sort le grand jeu!

Des séjours à prix réduits sur les parcs Disneyland Paris sur www.resa77.fr, le site de l’agence de réservation de Seine-et-Marne.

Sur resa77.fr, réservez en toute sécurité votre séjour Disney, et achetez vos billets au meilleur prix!

Le Tout le monde parle des 20 ans de Disneyland Paris. Depuis l’annonce de l’évènement sur les principales chaînes de télévision, nos chères petites têtes blondes nous inondent de regards attendris, se perdent en gestes doux, n’osent faire la moindre bêtise en caressant le secret espoir de “l’annonce” tant attendue: “oui, nous allons à Disneyland Paris”. Certes. Mais à quel prix? Quel hôtel choisir?

Sur resa77.fr, organiser son séjour à Disneyland Paris n’est plus un casse tête

Resa77.fr, agence de réservation de Seine-et-Marne, se propose de vous conseiller une offre tout compris, billets et hôtel, à petit prix.
Laissez-vous guider par un service compétent, et profitez de votre séjour

Les 20 ans de Disneyland Paris, un évènement exceptionnel

“Pour [le] 20e anniversaire [du parc], pénétrez dans un monde riche en couleurs, lumières et magie

La plus grande célébration de [l’]histoire [du parc] va donner une toute nouvelle dimension au mot fête. Laissez?vous entraîner avec vos Personnages préférés dans un nouveau monde… un monde éblouissant de couleurs, de lumières et de magie. Que ce soit votre 1ère visite ou la 20ème, vous n’aurez jamais assisté à un anniversaire comme celui?là. Que la fête commence !
Rendez?vous le 1er avril 2012 pour du bonheur non stop. Et des souvenirs que vous n’êtes pas près d’oublier… ”

A propos

Seine-et-Marne Tourisme est l’Agence de Développement Touristique du département de la Seine-et-Marne située à Fontainebleau. Elle est présidée par Lionel Walker,Vice-Président du Conseil général de Seine-et-Marne, chargé du Tourisme, des Musées et du Patrimoine, et Laurent Devillers, Directeur Général. Département touristique leader en région Ile-de-France après Paris, la Seine-et-Marne est un territoire riche d’un patrimoine exceptionnel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.tourisme77.fr

Nous contacter :

• Votre contact: Ribierre Valérie
  • Adresse mail: resa@resa77.fr,
  • Notre société: Tourisme77, organisme officiel du Tourisme en Seine-et-Marne
  • Réservez votre séjour et vos billets pour les parcs Disneyland Paris sur www.resa77.fr
  • Service Marketing online: 01 60 39 60 38.