Le référencement naturel à portée de bourse

Necplusweb propose des forfaits en référencement naturel adaptés aux TPE/PME : les différentes étapes du référencement ou SEO sont abordées à des prix accessibles.

Il y a plus de 3 ans, l’entreprise Necplusweb s’est créée, en vue de donner aux entreprises l’opportunité de se rendre visibles sur La Toile…

En effet, Necplusweb est spécialiée dans la création de sites internet optimisés et également dans le SEO (ou référencement naturel).

Savez-vous qu’aujourd’hui, soixante-dix pour cent des pages Web n’ont pas reçu d’optimisation pour les moteurs de recherche ? Cela signifie que ces pages n’ont pas été étudiées sous l’angle des moteurs de recherche, que leurs mots-clés n’ont pas été analysés, et qu’elles loupent un certain nombre de chances de se voir bien positionner dans Google ?

Fini, le temps où les pages se positionnaient d’elles-mêmes dans Google, avec le temps. la concurrence est devenue plus rude, et la tâche des référenceurs plus complexe. Aujourd’hui, la SEO demande une véritable expertise. Necplusweb réalise l’audit SEO de votre site internet, l’optimisation “On-page”, le référencement local, et les recherches de backlinks (ou netlinking). Ces prestations demandant un certain investissement dans le temps, Necplusweb vous accompagne tout au long du travail et peut effectuer un transfert de connaissances qui vous permettra une certaine autonomie.