ReferTest, spécialiste de la validation logicielle

Contacter Commenter Site Web Page Web
ReferTest est un outil de test logiciel mis au point par la société Referty, qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour mener une campagne de test.

La société Referty, jeune entreprise française, a mis au point ou outil qui permet de tester les applications.

Avec une équipe d’ingénieurs possédant une grande expérience dans le test logiciel, Referty offre la possibilité de pratiquer une véritable industrialisation des tests de façon efficace et performante. À travers un backoffice conçu avec beaucoup de clarté et d’ergonomie, l’équipe de test va manager les étapes de la campagne de test.

Une 1ère version d’évaluation

L’outil permet d’organiser les tests, de gérer toutes les données de départ, d’exécuter les tests puis de les étudier dans leurs anomalies (bug tracker) et de produire les rapports nécessaires à l’équipe de tests pour appliquer les correctifs, le tout en accord avec les recommandations du CFTL (Centre Français des Tests logiciels). De plus, des plugins offrent la possibilité à l’outil de se connecter avec d’autres outils du marché, ou encore d’effectuer des imports depuis d’autres outils de test. Une version d’évaluation est disponible en téléchargement sur le site internet.

www.referty.fr