Des extensions de cils pour un regard de velours

Prunelle du Sud propose dans son Atelier du Regard une prestation d'extension de cils avec de nombreuses possibilités, pour sublimer le regard des femmes.

Les extensions de cils présentent un succès inattendu !

L’habitude est survenue d’Hollywood, avec comme représentantes des actrices de tous horizons. En France, Laetitia Halliday est une recrue totalement acquise. La société Xtreme Lashes est initiateur dans ce domaine. Elle a mis au point une colle spécifique, sans graphite noir ni caoutchouc allergisant, qui engendre un rendu très naturel et prolonge la tenue des extensions de cils.

L’objectif est atteint !

Une nomenclature de quatre grosseurs, vingt et une couleurs et douze tailles : en associant les possibilités, autant dire que tout est imaginable ! L’application est faite sur les cils supérieurs, pendant que les cils inférieurs sont protégés par un patch régénérant. En fonction de l’action exigée, l’esthéticienne opère cil à cil et pratique un authentique travail personnel et unique.

Un résultat épatant !

Aucun malaise, aucun sentiment gênant pendant l’application des extensions de cils : certaines s’assoupissent, car le geste est détendant ! Au final, des cils renforcés, un œil de biche. La première application requiert un set entier, et peut durer par conséquent de une à deux heures. Les cils continuent leur développement habituel, et se mettent à tomber au bout de 3 à 6 semaines. Il faut alors compter une séance de remplissage, qui durera moins longtemps que la première. Prunelle du Sud dirige également un cycle d’apprentissage en extension de cil.